sinon pour la final je connais déjà le vainqueur...
frar
Niveau 14
27 juin 2004 à 13:32:50
--Sacramento-- Posté le 27 juin 2004 à 13:32:15 Pas de Grèce-Danemark !
-------------------
ce n´est qu´une demi finale ça !
--Sacramento--
Niveau 10
27 juin 2004 à 13:33:48
Nan ça peut pas être une demie !
bimox
Niveau 10
27 juin 2004 à 13:33:50
bjr
--Sacramento--
Niveau 10
27 juin 2004 à 13:34:18
a si s´en est une mille excuses
se flagelle*
frar
Niveau 14
27 juin 2004 à 13:35:32
flagelle Sac´*
Syzygy
Niveau 10
27 juin 2004 à 13:36:14
avec des orties
--Sacramento--
Niveau 10
27 juin 2004 à 13:36:36
Ouille Aïe Argh !
encaisse les coups*
Ton mod est nul !
voit que frar chiale*
Syzygy
Niveau 10
27 juin 2004 à 13:37:33
le mod sort en meme temps que la réouverture du para´site
Delivrance
Niveau 10
27 juin 2004 à 13:37:36
République Tchèque - Portugal
Syzygy
Niveau 10
27 juin 2004 à 13:38:27
Pays-Bas - Danemark
frar
Niveau 14
27 juin 2004 à 13:39:09
République Tchèque ! !!!!!!!!!!!!!!
--Sacramento--
Niveau 10
27 juin 2004 à 13:39:32
disqualification de la grèce, la france repeché remporte l´euro face à la lettonie.
Syzygy
Niveau 10
27 juin 2004 à 13:40:22
non les Tcheques ne peuvent pas gagner...
Tonton_DACK
Niveau 10
27 juin 2004 à 13:41:43
--Sacramento-- Posté le 27 juin 2004 à 13:39:32 disqualification de la grèce, la france repeché remporte l´euro face à la lettonie.
les grecsont tenter de sodomiser un arbitre?
frar
Niveau 14
27 juin 2004 à 13:43:57
Je veux que les tchèques gagnent !
Syzygy
Niveau 10
27 juin 2004 à 13:44:52
mais ils ne gagneront pas !
--Sacramento--
Niveau 10
27 juin 2004 à 13:45:43
Ils gagneront !
frar
Niveau 14
27 juin 2004 à 13:45:45
m´en fous, je les aime et surtout j´aime pas les autres !
Syzygy
Niveau 10
27 juin 2004 à 13:47:29
vont déjà subir le jong de Tomasson...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm