ça fait trop longtemps, j´ai dus faire rentrer trop de choses dans ma pauvre cervelle de cygne!
--Sacramento--
Niveau 10
27 juin 2004 à 13:24:30
Ouais mais c´est tout de même ce jour là que tu t´effondreras devant un bout de papier plastiqué sur un mur d´un lycée où vécut Bern !
est démoniaque*
Syzygy
Niveau 10
27 juin 2004 à 13:25:16
a merde ouais le 4 c´est la Finale de l´Euro, je savais bien qu´il y avait quelque chose d´important ce jour la !
Tonton_DACK
Niveau 10
27 juin 2004 à 13:25:43
frar Posté le 27 juin 2004 à 13:19:42 pas grave DEl ! de toute façon la quête 11 et 12 sont pas finnissables ! ^^
moij´ai fini le mod! nananere!
--Sacramento--
Niveau 10
27 juin 2004 à 13:25:55
Quoi mais quel effronterie de ne plus se rapeller d´un monument tel que sharky26, oui vous avez bien entendu sharky26, le surdoué du badminton, la personne la moins drôle de la planète !
mit mir !
Syzygy
Niveau 10
27 juin 2004 à 13:26:25
donc c´est le 2
sinon dans mon lycée y a jamais eu Bern
et puis je m´effondrerais po...
--Sacramento--
Niveau 10
27 juin 2004 à 13:27:03
Moi je passe en 1ere...
STT
Delivrance
Niveau 10
27 juin 2004 à 13:28:13
syzygy Posté le 27 juin 2004 à 13:26:25 et puis je m´effondrerais po...
Il y aura des risques, sous les coups de bec.
frar
Niveau 14
27 juin 2004 à 13:28:44
ouaip, parce que je veux que mon fils ait son bac !
Syzygy
Niveau 10
27 juin 2004 à 13:29:09
nop, je me suis entrainé dur et les coups de bec ne me font po peur...
Syzygy
Niveau 10
27 juin 2004 à 13:29:41
frar je t´ai dis que j´ai pris bac option deux ans !
--Sacramento--
Niveau 10
27 juin 2004 à 13:30:27
Les coups de bec ça dépend où tu les prends.
--Sacramento--
Niveau 10
27 juin 2004 à 13:30:59
Prévois la coquille...
Nefarius
Niveau 9
27 juin 2004 à 13:31:16
part manger*
Syzygy
Niveau 10
27 juin 2004 à 13:31:18
m´en fou j´ai un blindage intégral...
frar
Niveau 14
27 juin 2004 à 13:31:20
syzygy Posté le 27 juin 2004 à 13:29:41 frar je t´ai dis que j´ai pris bac option deux ans !
----------------
d´accord mais si pas bac alors pas finale euro !
--Sacramento--
Niveau 10
27 juin 2004 à 13:32:15
Pas de Grèce-Danemark !
Tonton_DACK
Niveau 10
27 juin 2004 à 13:32:16
fais Bac option 20 ans*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm