Naturellement Draugrandil ne se rapelle plus de moi
frar
Niveau 14
27 juin 2004 à 13:17:01
sous ce pseudo là, ça risque pas
Nefarius
Niveau 9
27 juin 2004 à 13:17:27
Je savais pas que tes derniers borborygmes s´adressaient à moi en fait... Mais il me semble me rappeler quand meme vaguement de toi. Mais peut-etre as-tu changé de pseudo?
Delivrance
Niveau 10
27 juin 2004 à 13:18:11
frar Je ne testerai pas davantages ton mod, désolée. Ou alors après Lundi.
--Sacramento--
Niveau 10
27 juin 2004 à 13:18:16
C´est pas à moi de le dire
Tu veux une cigarette ?
Nefarius
Niveau 9
27 juin 2004 à 13:19:26
bon alors frar, dis-moi!
frar
Niveau 14
27 juin 2004 à 13:19:42
pas grave DEl ! de toute façon la quête 11 et 12 sont pas finnissables ! ^^
Nefarius
Niveau 9
27 juin 2004 à 13:20:01
non, je fume pas merci.
Syzygy
Niveau 10
27 juin 2004 à 13:20:17
Bonjour tous !
( remarquez la maj. a " bonjour" )
frar
Niveau 14
27 juin 2004 à 13:20:25
sac´ = sharky
--Sacramento--
Niveau 10
27 juin 2004 à 13:20:43
se rapelle d´un " vous avez oune cigarette de Nefarius*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm