essaie de choper le croissant sans le faire tomber*
rate*
de dépit, roule sur le croissant*
TheNoobKiller
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:10:04
Donne un croissant dans les mains du vieux**
Big_Troll
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:16:13
Ben5000 Posté le 26 juin 2004 à 22:08:59 Et c´est fait par qui?...
par picar...
vieux_senile
Niveau 10
26 juin 2004 à 23:38:29
passe le croissant au mixer*
englouti*
Merchi TNK !
Sur ce, moi je vais pioncer, bonne nuit tout le monde ! ^^
TheNoobKiller
Niveau 10
26 juin 2004 à 23:52:53
Bonsoir Anticopy. Croissant?
i_zone
Niveau 10
26 juin 2004 à 23:59:40
Bon anniv, jeune Troll ¦ )
Syzygy
Niveau 10
27 juin 2004 à 07:56:23
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Tonton_DACK
Niveau 10
27 juin 2004 à 09:24:54
Eeeeeeeeeeeeeeeeeuh!
--Sacramento--
Niveau 10
27 juin 2004 à 10:27:57
Hoooooooooooooooooh
--Sacramento--
Niveau 10
27 juin 2004 à 10:31:50
fait un 16e mail a lightman*
The-Death-Hell
Niveau 9
27 juin 2004 à 10:32:51
salut tout le beau monde
The-Death-Hell
Niveau 9
27 juin 2004 à 10:33:27
ouai c est moi ki est inscrit le 117800
--Sacramento--
Niveau 10
27 juin 2004 à 10:34:31
y´a de quoi en être fier :
j´ai eu le 111.111e
The-Death-Hell
Niveau 9
27 juin 2004 à 10:35:57
moi jai eu le je sais plus bombien mais c´etait avant 100.000e un chiffre rond aussi
Delivrance
Niveau 10
27 juin 2004 à 11:04:10
:bouh:
--Sacramento--
Niveau 10
27 juin 2004 à 11:04:59
Coucou Claing ! Comment ça va bien ?
Tonton_DACK
Niveau 10
27 juin 2004 à 11:05:20
bisous*
--Sacramento--
Niveau 10
27 juin 2004 à 11:07:51
Ça se voit trop tonton que t´es fou d´elle.
Nefarius
Niveau 9
27 juin 2004 à 12:23:37
Le ciel est bleu.... Les oiseaux gazouillent dans les arbres... J´ai mon bac... Je suis heureux.
TheNoobKiller
Niveau 10
27 juin 2004 à 12:25:20
Comment ça t´as ton bac?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm