BimoX Posté le 26 juin 2004 à 21:08:08
Bien pensé le coup de l´alcool !
En fait l´idée c´est qu´on peut plus contrôler le perso, quasiment, il tape partout et à la fin des combats il tape super fort mais finit par s´écrouler comme une merde, une merde alcoolique. ^^