Ben nom di dio de nom di diu, ca fait bien 1 ans que je ne suis plus venus, et ce forum est tjrs la, ainsi que ce topic qui a mechament grossi(a mon epoque, il était seulement dans les 10000 lol)
c´était pour faire un petit coucou(avant, c´était bigraptor le pseudo)