frar
Posté le 26 juin 2004 à 19:29:03
Delivrance Posté le 26 juin 2004 à 19:28:25
-----------
tu changes vite d´avis toi...
Y´en a trop, ils sont énervants avec leurs matchs tous les jours...
Et puis tu devrais écouter Victor Hugo : Souvent femme varie, bien fol est qui s´y fie !