Sa va ! J´ais que 14 ans ! Je suis en pleine adolescence ! J´ais plein de problème comme les boutons les poils ( sa me gratte tout le tps) la main qui colle etc....
bimox
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:19:07
Qui regarde Grolande ?
--Sacramento--
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:19:38
C´est de la balle 7 jours au Groland
bimox
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:19:49
Pour ceux qui se rappel de Groland sat :
http://www.bibix.org/crades/cacaboudin.mp3
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm