bonjour tout le monde
Tonton_DACK Posté le 26 juin 2004 à 09:56:38
bon si vous voyer frar, dites lui de passer me voir, j´ai des choses a lui rapporter
-------------------------------------------------
idem pour moi! j´ai une excellente nouvelle pour lui! 