Delivrance Posté le 26 juin 2004 à 09:33:49
Coucou, bien dormi ?
Non , pas assez dormi
Bisou Claing chérie
Une belle journée ensoleillée s´offre à nous...je sens que je vais pas beaucoup sortir aujourd´hui... ( pas envie de faire peur aux gens avec ma tête de zombie
- cherche febrilement son cd de diablo II*