Lol Tortue , Didi est un grand classique et quand je m´ennuie j´en reviens toujours aux bon jeux de blizzard ( warcraft I,II,III,starcraft,broodwar,DI,DII,LoD).
Pour l´instant suis entrain de monter une petite assassin CaC en HC...elle dépouille bien compte tenu que je l´ai pas twinkée : )