bon je v te dire la phrase debile que tout le monde te dit ds ces cas-là : une de perdue, dix de retrouvée
j´ai l´impression qu´on se retrouve entre celibataires ce soir ( a part anti, sauf si...)
ellessar_m
Niveau 6
22 février 2003 à 20:50:07
oui mais je donnerai bien les dix que je vais retrouver pour la ravoir elle! ( waw que je suis philosophique parfois)
Infernoooo
Niveau 10
22 février 2003 à 20:51:08
ouais ben toutes façon faut y aller pour les trouver les 10 , hein !
ellessar_m
Niveau 6
22 février 2003 à 20:52:19
bof quoi suffit d´aller a caldera
Infernoooo
Niveau 10
22 février 2003 à 21:08:00
tu veux dire suran?
Angel60
Niveau 10
22 février 2003 à 22:16:30
L´avantage quand on est celibataire c´est qu´on a pas de copine pour râler que l´on est sur l´ordi , mais a mon age , j´ai mes parents qui s´en chargent , grrrrrrrrrrrr..........
Infernoooo
Niveau 10
22 février 2003 à 22:25:22
lol moi aussi!!!
Angel60
Niveau 10
22 février 2003 à 22:36:59
Bon , bonne nuit et à demain ! !
orchidee50
Niveau 10
22 février 2003 à 23:51:23
bonsoir a tous lol je viens faire un petit tour ( mais tout est parfait lol voua n´avez aucun probleme lol) je rentre du resto lol
tout va bien ?
Infernoooo
Niveau 10
22 février 2003 à 23:56:59
salut orchidee , suis un peu malade moi
orchidee50
Niveau 10
23 février 2003 à 00:04:36
bisous infernoooo que t´arrive t´il? tu es malade qu´as tu ? moi ca va lol un peu bue mais bon quand tu sors ( a pied bien entendu lol) c´est normal hi hi hi
: ))
Infernoooo
Niveau 10
23 février 2003 à 00:05:44
ouah c rien de grave non plus g les intestins capricieux c tout
phoenix1987
Niveau 10
23 février 2003 à 00:26:08
orchi a tu vue combien de lol a tu mis dans ton message de 23h51 ( ses comme une drogue il faut y allait mollo)lol sa va a par sa
Infernoooo
Niveau 10
23 février 2003 à 00:26:49
oui orchidee est d´un naturel euphorique ben ç pas grave, c mieux que deprimé
orchidee50
Niveau 10
23 février 2003 à 00:45:23
ben oui que veux tu les restos bien arrosés ca me rend euphorique comme dit infernoooo ( avec 4 o vaus pas que je me trompe a cette heure la) : )))))
Anticopy
Niveau 10
23 février 2003 à 02:22:14
Bonsoir ( jour) !
orchidee50
Niveau 10
23 février 2003 à 02:45:39
lol anti déja debout ou pas encore couché : ))) moi pas encore couchée : )))
smack
Anticopy
Niveau 10
23 février 2003 à 09:26:48
Up ! !!
phoenix1987
Niveau 10
23 février 2003 à 10:10:31
BONJOURRRRRRRRR TOUT LE MONDE ! !!!!!!!!!!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm