Salut tout le monde , ca a encore l´air d´être animé ce matin le forum..............
PEEPSHOWMAN
Niveau 10
22 février 2003 à 11:00:10
KOUKOU!
PEEPSHOWMAN
Niveau 10
22 février 2003 à 11:00:40
Y a kekun ici?
PEEPSHOWMAN
Niveau 10
22 février 2003 à 11:01:11
NAN Y A PERSONNE...(snif)
PEEPSHOWMAN
Niveau 10
22 février 2003 à 11:01:42
HOUHOUHOU??? Y a kekun??? ben reponder...
phoenix1987
Niveau 10
22 février 2003 à 12:31:08
salut tout le monde lut anti jai vue que ta fait le ménage
phoenix1987
Niveau 10
22 février 2003 à 12:51:53
un petit up en memoire de ceux qui reprenne les cour lundi comme moi
Infernoooo
Niveau 10
22 février 2003 à 13:55:39
lol bonjour tous
Angel60
Niveau 10
22 février 2003 à 16:33:41
Ca va vraiment mal , il était en deuxième page. Alors un gros UP ! !
Infernoooo
Niveau 10
22 février 2003 à 17:09:47
re tout le monde
1 message sur ce topic depuis mon passage précédent?bizarre!
Angel60
Niveau 10
22 février 2003 à 17:20:47
Salut infernoooo , et en plus c´est juste un post pour upper ; ))
Infernoooo
Niveau 10
22 février 2003 à 17:24:53
oui angel , c etrange
mais que font orchidee,claing,big-troll, anti, etc... ( je v pas citer tout le monde non plus...)
Greenwarz
Niveau 10
22 février 2003 à 19:19:52
hey les gars ( et les filles bien sur;)), je pars en vacance de dimanche a...
. ..dimanche!!!
Karzack
Niveau 2
22 février 2003 à 19:59:59
esqe morrowind né qe basé sur le solo??? pasqe g vu ds l´article: "multijoueur: non" jémeré vraiment savoir si on peu joué sur le net ou en lan??????? merci de vos reponses : )
Infernoooo
Niveau 10
22 février 2003 à 20:19:17
non on peut pas
lord_ambrosius
Niveau 10
22 février 2003 à 20:29:24
|<!Lu´sale!>|
Anticopy
Niveau 10
22 février 2003 à 20:30:49
Up ! !! Bonjour ( soir) ! !! Normal que ce soit calme ce week-end , il y a pas mal de monde au ski ce week end et cette semaine : )
Infernoooo
Niveau 10
22 février 2003 à 20:35:37
bouh c pas cool d´abandonner morrowind pour aller au ski avec ses potes et/ou petit(e) ami(e) ( reflexion du type qui n´a pas ce qui precede, je precise que g des amis qd meme...)
ellessar_m
Niveau 6
22 février 2003 à 20:47:00
jme suis fais plaqué. oinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nnnnnnnnnnnnnnnn.
merci de votre attention.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm