RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRY FO PO NOUS NEKIGER BANDE DE
nekiger que veut dire se mot je crois que personne ne connait se mot
Sihaya
Niveau 10
21 février 2003 à 22:33:25
Bon bonne nuit tout le monde... A demain ou a lundi!
Bon week end!!! OUais!!!Cool!! WOuuu!!! ( je sais c´est nul...)
Bye!
claing
Niveau 10
21 février 2003 à 22:34:58
bonsoir sihaya, bon week end
phoenix : tu écrits comme eux
phoenix1987
Niveau 10
21 février 2003 à 22:35:31
dommage sihaya angel vient de me raconter que ton patron ta vue parler avec lui et dob
domage tu etait la seule avec qui je jouer au echec car les autre ne savent pas jouer ( surtout hazuki)
phoenix1987
Niveau 10
21 février 2003 à 22:37:17
non je necrit pas comme eu can meme je ne fait jamais de faute orthographe dans la vie mais avec le clavier ses pas tres pratique donc jecris un peut en phonétique
claing
Niveau 10
21 février 2003 à 22:38:21
on se fera une partie d´échec un jour si tu veux, mais pas ce soir
phoenix1987
Niveau 10
21 février 2003 à 22:50:55
cela me ferai le plus grand plaisir je te laisse mon msn pour me contacter pour la partie ( surement apres tes vacance
claing
Niveau 10
21 février 2003 à 22:53:25
tu connais jippii ?
http://www.jippii.ch/fr/games/pasiworld
on ira là si ça ne te dérange pas
phoenix1987
Niveau 10
21 février 2003 à 22:56:04
je ne connaisait pas mais meintenant si
et cela ne me dérange pas le moin du monde
claing
Niveau 10
21 février 2003 à 22:57:36
oh et puis zut, on en fait une mnt ? . :p
claing
Niveau 10
21 février 2003 à 23:02:39
t´es pu là ?
phoenix1987
Niveau 10
21 février 2003 à 23:06:38
si je suis la tu peut me joindre sur msn?
claing
Niveau 10
21 février 2003 à 23:07:44
on peut directement allez sur jippii, je t´y attend
claing
Niveau 10
21 février 2003 à 23:10:01
up ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm