je parlais de la personne à la guilde des mages, celle qui a caché les rapports d´ajira
Sihaya
Niveau 10
21 février 2003 à 19:08:08
voui, c´est bien ca... : )
Angel60
Niveau 10
21 février 2003 à 19:10:15
C´est aussi celle à laquelle je pensais.
claing
Niveau 10
21 février 2003 à 19:11:01
je suis fatiguée moi . *baille*
Sihaya
Niveau 10
21 février 2003 à 19:12:08
C´est pas marrant, il est plus la l´autre, je m´amusais bien moi... : (
claing
Niveau 10
21 février 2003 à 19:14:58
faut savoir ce que tu veux . ;)
Angel60
Niveau 10
21 février 2003 à 19:16:16
On peut pas avoir le beurre, l´argent du beurre et le sourire de la crémière. C´est marrant je réalise que l´on est plus que 3 sur le forum en ce moment !
claing
Niveau 10
21 février 2003 à 19:21:45
c´est mieux ^^
je suis bientôt aux 4.000 messages, ouéééé
Angel60
Niveau 10
21 février 2003 à 19:23:17
ET moi je réalise que j´ai déjà dépassé les 2000 , ca passe vite le temps , c´est vrai quand même , une journée toutes les 24 heures c´est pas beaucoup , lol
claing
Niveau 10
21 février 2003 à 19:26:09
compte les posts*
claing
Niveau 10
21 février 2003 à 19:28:17
plus que deux on dirait . :/
Angel60
Niveau 10
21 février 2003 à 19:59:44
Le forum est complètement mort , aucun post , je suis le seul survivant d´une catastrophe ou quoi ?
claing
Niveau 10
21 février 2003 à 20:02:01
y´a moi : / mais je vais manger là . :$ à tt à l´heure
Infernoooo
Niveau 10
21 février 2003 à 22:04:29
heu... bonjour aux non-floodeurs les autres se cassent
Sihaya
Niveau 10
21 février 2003 à 22:13:34
. ..interessant...
TheModest
Niveau 8
21 février 2003 à 22:15:01
venez sur mon sujet morrowind on va essayer de faire une ville virtuel ou kelke chose dans le genre
Sihaya
Niveau 10
21 février 2003 à 22:15:09
Des flooders professionnels qui flood........... Un topic!!!
Laissez moi rire!
Infernoooo
Niveau 10
21 février 2003 à 22:16:58
bien le bonjour sihaya
Sihaya
Niveau 10
21 février 2003 à 22:19:33
salut infernooo! Je passais comme ca au hazard... Et je vois le topic en feu...
lol
des cretins...comme d´habitude.
lord_ambrosius
Niveau 10
21 février 2003 à 22:20:31
Bonjour à tous !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm