Si jeunes et si quoi ? si con ? crétin ? ignorants ? prétentieux ? sadiques ? sans cervelles ? Sihaya , ca ne vient pas de moi mais des developpeurs du jeu , ils auraient du mettre des têtes et des démarches moins agacantes a ces 2 sous especes , je ne peux pas les supporter.