CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

aryon
aryon
Niveau 3
22 juin 2004 à 12:28:04

si moi hahahahahahahahahahahahahahahahahahahaahahha

Arthem
Arthem
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:28:45

TheNoobKiller Posté le 22 juin 2004 à 12:25:14

    • Donne un magnifiqiue croissant Élevé à Arthem**

Tiens, pour toi!

  • mange*

quel régal ! !!
mais faudra rien dire à ma femme parce que je suis au régime.... :-)))

POur I_zone : très bonne répartie :ok:

frar
frar
Niveau 14
22 juin 2004 à 12:29:00

Bon,,je vous laisse ! Bon app´ !

ce midi, épinards... :( :malade:

i_zone
i_zone
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:29:21

http://www.leguide.ch/pages/dicorom.asp#Anchor A

NEZ, regarde la 4eme mot a partir d en haut

i_zone
i_zone
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:30:26

Arthem, ce dictionaire est aussi pour toi, si tu désires apprendre le suisse romand... ¦-)

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:31:24

I_zone Posté le 22 juin 2004 à 12:29:21
http://www.leguide.ch/pages/dicorom.asp#Anchor A

NEZ, regarde la 4eme mot a partir d en haut

BLAINE PART?

lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:32:11

tien aryon

  • lui donne un croisant daedric :rire: *
TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:33:29

Lucien, tu es un bobet. :oui:

Arthem
Arthem
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:33:33

Devinez ce qu´est une bisole ou des boilles...
Franchement c´est pas très romantique comme langage...

i_zone
i_zone
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:33:46

BLAINE NON :´)

Adieu ! [interj.]
Terme de salutation, extrêmement courant. Il indique le bonjour que l´on donne à une personne et non, comme en français, le fait de prendre congé d´elle.

aryon
aryon
Niveau 3
22 juin 2004 à 12:34:25

hahahahhahahahaahahhah et j´utilise ce croisant pour t´embrocher hahahahahahaahahahah

i_zone
i_zone
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:35:50

On remarque par exemple que " grailler" est un mot qui vient de moi, et non de frar ¦ )

" grailler ( la graille ) " manger

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:36:00

Il y a beaucoup de mots qui ressemble à l´argot français, pas besoin de les mettre dans ce dictionnaire!

    • Donne un croissant au dictionnaire car le dictionnaire est bon**
TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:36:33

I_zone Posté le 22 juin 2004 à 12:35:50
On remarque par exemple que " grailler" est un mot qui vient de moi, et non de frar ¦ )

" grailler ( la graille ) " manger

Pareil en Français.

aryon
aryon
Niveau 3
22 juin 2004 à 12:39:24

hahahahahahaaéhahahahahaahahahahahaahahahahahahaha
haahahahahahahahahaahahahahahaahahahahahahahaahaha
haha

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:40:44

Aryon, je t´ensevelis sous une tonne de croissants maléfiques. :oui:

aryon
aryon
Niveau 3
22 juin 2004 à 12:46:49

tnk tu ne peuxtuer ton dieu

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:50:26

Ni dieu ni maître.
Mais beaucoup de croissants.
Tu veux un croissant?

frar
frar
Niveau 14
22 juin 2004 à 13:31:31

j´ai jamais dit que grailler venait de moi mais j´ai pas attendu non plus les Suisses pour l´utiliser : c´est un terme courant en argot français :

je graille
tu grailles
il graille
nous graillons
vous graillez
ils graillent

--Sacramento--
--Sacramento--
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:48:54

Je n´ai jamais floodé
Tu n´as jamais floodé
Il n´a jamais floodé :d) sauf pirow
Nous n´avons jamais floodé
Vous n´avez jamais floodé
Ils n´ont jamais floodé

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment