si moi hahahahahahahahahahahahahahahahahahahaahahha
Arthem
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:28:45
TheNoobKiller Posté le 22 juin 2004 à 12:25:14
Donne un magnifiqiue croissant Élevé à Arthem**
Tiens, pour toi!
mange*
quel régal ! !! mais faudra rien dire à ma femme parce que je suis au régime....
POur I_zone : très bonne répartie
frar
Niveau 14
22 juin 2004 à 12:29:00
Bon,,je vous laisse ! Bon app´ !
ce midi, épinards...
i_zone
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:29:21
http://www.leguide.ch/pages/dicorom.asp#Anchor A
NEZ, regarde la 4eme mot a partir d en haut
i_zone
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:30:26
Arthem, ce dictionaire est aussi pour toi, si tu désires apprendre le suisse romand... ¦-)
TheNoobKiller
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:31:24
I_zone Posté le 22 juin 2004 à 12:29:21 http://www.leguide.ch/pages/dicorom.asp#Anchor A
NEZ, regarde la 4eme mot a partir d en haut
BLAINE PART?
lucienalizard
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:32:11
tien aryon
lui donne un croisant daedric *
TheNoobKiller
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:33:29
Lucien, tu es un bobet.
Arthem
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:33:33
Devinez ce qu´est une bisole ou des boilles... Franchement c´est pas très romantique comme langage...
i_zone
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:33:46
BLAINE NON :´)
Adieu ! [interj.] Terme de salutation, extrêmement courant. Il indique le bonjour que l´on donne à une personne et non, comme en français, le fait de prendre congé d´elle.
aryon
Niveau 3
22 juin 2004 à 12:34:25
hahahahhahahahaahahhah et j´utilise ce croisant pour t´embrocher hahahahahahaahahahah
i_zone
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:35:50
On remarque par exemple que " grailler" est un mot qui vient de moi, et non de frar ¦ )
" grailler ( la graille ) " manger
TheNoobKiller
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:36:00
Il y a beaucoup de mots qui ressemble à l´argot français, pas besoin de les mettre dans ce dictionnaire!
Donne un croissant au dictionnaire car le dictionnaire est bon**
TheNoobKiller
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:36:33
I_zone Posté le 22 juin 2004 à 12:35:50 On remarque par exemple que " grailler" est un mot qui vient de moi, et non de frar ¦ )
Aryon, je t´ensevelis sous une tonne de croissants maléfiques.
aryon
Niveau 3
22 juin 2004 à 12:46:49
tnk tu ne peuxtuer ton dieu
TheNoobKiller
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:50:26
Ni dieu ni maître. Mais beaucoup de croissants. Tu veux un croissant?
frar
Niveau 14
22 juin 2004 à 13:31:31
j´ai jamais dit que grailler venait de moi mais j´ai pas attendu non plus les Suisses pour l´utiliser : c´est un terme courant en argot français :
je graille tu grailles il graille nous graillons vous graillez ils graillent
--Sacramento--
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:48:54
Je n´ai jamais floodé Tu n´as jamais floodé Il n´a jamais floodé sauf pirow Nous n´avons jamais floodé Vous n´avez jamais floodé Ils n´ont jamais floodé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm