oui délivrance mon gourroux agenoullie toi devant ton dieux ! !! hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah
Arthem
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:02:58
Bonjour à tous et Bon´app... La journée s´annonce pluvieuse mais je suis heureux car la France a gagné
Delivrance
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:05:44
C´est " couroux"
frar
Niveau 14
22 juin 2004 à 12:06:41
courroux !
Delivrance
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:07:05
Effectivement...
aryon
Niveau 3
22 juin 2004 à 12:07:30
nan kom je suis un dieu je dis ke ce ke je veu
TheNoobKiller
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:07:54
Qui veut des CROISSANTS?
frar
Niveau 14
22 juin 2004 à 12:08:36
aryon n´est pas un dieu, juste un bon magicien.
moi, je veux bien des croissants ! j´ai la dalle
Delivrance
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:08:37
regarde l´heure*
Gné ?
TheNoobKiller
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:09:23
Je me lève très tard. Distribution de croissants?
i_zone
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:09:24
bonjour, il pleut, ça va PAS du tout, ça !
Bon app
TheNoobKiller
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:09:58
Donne un croissant à Frar**
frar
Niveau 14
22 juin 2004 à 12:10:04
moi, j´en veux ! je me fous de l´heure, j´ai faim !
lucienalizard
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:10:08
bon sinon la fin:jesus les pardonne ouvre un point de téléportation et il se retrouve au paradis(un strip tease club avec de la biere a volonté)
Delivrance
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:10:12
Moi j´ai du soleil même s´il fait un peu gris...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm