Je dirais que els Francais ont " bien" joué les 15 dernières minutes
Par contre la défense laisse quelque peu à désirer...
Et le milieu de terrain décevant...
Sans compter entre l´égalisation et le but d´Henry et ben l´équipe de France ne jouait pas et restait en défense 