Encore, pour les gens qui travail, je comprends qu´il empeche toute forme d´"amusement" sur le pc, mais pour nous, les hotesses d´accueil ou standardiste, c´est pas avec une dizaine de visiteurs et une quinzaine d´appels que l´on s´occupe! Et puis, le solitaire, ca va bien 5 minutes... lol
Etre payer a rien faire c´est pas marrant vous savez!
lol ; p