CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
21 février 2003 à 17:46:11

salut les cuttereux!!

LOL

http://www.clans-et-escadrilles.fr.st

claing
claing
Niveau 10
21 février 2003 à 17:48:00

c´est pas culs terreux ?

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
21 février 2003 à 17:50:06

et alors??

tout est permit sur ce topik!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

heu, HAUT fait ( vive l aurtau), vous avez deja remarké en haut a explorer, a l adresse, sur un forum, ca fini toujours par NDX, put1 sur jv.com ils sont trop acrrocs a morro ( niens de nix, . .ha ha ha..!)

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
21 février 2003 à 17:56:22

arf!
il faudrait que j´arrive a ouvrir une session "utilisateur" mais ca va etre dur sans les mots de passe...

En fait, je crois que je suis connecté sur l´ordi d´un ga par intranet parceque j´ai pas acces a tout mon disque dur alors que j´avais installé des jeux auparavant dessus... bizar bizar..

J´aimerais bien bidouillé un peu la bete mais j´ai peur de me faire griller...

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
21 février 2003 à 17:58:11

Je crois que je vais me payer des cours d´"informatique de bidouillage" pour pouvoir m´amuser un peu au travail!

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
21 février 2003 à 18:00:34

lol sihaya chez nous tout est bloqué au niveau des . exe

donc tres limitée dans les bidouillages lol

_PSY
_PSY
Niveau 4
21 février 2003 à 18:05:13

Y sont lent pour ecrire...

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
21 février 2003 à 18:08:06

Encore, pour les gens qui travail, je comprends qu´il empeche toute forme d´"amusement" sur le pc, mais pour nous, les hotesses d´accueil ou standardiste, c´est pas avec une dizaine de visiteurs et une quinzaine d´appels que l´on s´occupe! Et puis, le solitaire, ca va bien 5 minutes... lol

Etre payer a rien faire c´est pas marrant vous savez!

lol ; p

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
21 février 2003 à 18:09:56

_PSY , t´as un probleme avec les lents du clavier???

claing
claing
Niveau 10
21 février 2003 à 18:10:37

je te comprends, ça doit être dur x( mais j´ai pas compris ton pb d´utilisateurs . :$

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
21 février 2003 à 18:11:14

lol

bon je vous dis bonsoir pour l´instant je vais rentrer a la maison ensuite resto et ensuite le forum et morro

: )))) a tout a l´heure

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
21 février 2003 à 18:11:24

mdr, je ne suis pas lente, c´est juste qu´on peut pas repondre avant 30 secondes!
Et puis meme, ca fais du bien le silence...

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
21 février 2003 à 18:12:52

non psy nous traite de tous les noms cela le fait rire pas trop nous, nous sommes des gens sympas sur ce forum alors, bon bref ne polimique on pas.....
: ))))

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
21 février 2003 à 18:14:54

_PSY, je te félicite,
tu es le bébé le plus precoce que je connaissent... Tu dois etre mignon avec tes couches derriere ton ecran... mdr!

A 2 ans.. je savais a peine ecrire mon nom!!

claing
claing
Niveau 10
21 février 2003 à 18:15:08

c´est pas : polémiquer ?

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
21 février 2003 à 18:16:26

je crois qu´ele a voulu dire "ne polemiquons pas.."

lol

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
21 février 2003 à 18:17:46

oui c´est ca lol faute de frappe : )))))))))))

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
21 février 2003 à 18:19:28

c´est grave docteur lol

suis vraiement fatiguée moi ce soir : )) normal un vendredi

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
21 février 2003 à 18:20:53

arf! Plus que 1h30 et c´est le WEEK-END!!!!!

claing
claing
Niveau 10
21 février 2003 à 18:22:42

je demandais pas pour te corriger mais pour corriger l´affreux doute qui hantait mon esprit . :p

dans une 12h je pars en vacances ! !!!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment