Delivrance Posté le 21 juin 2004 à 22:24:54 Qui a dit beauf ?
Moi!
Pseudo supprimé21 juin 2004 à 22:30:11
ALLONS ENFANTS DE LA PATRIE LE JOUR DE GLOIRE EST ARRIVE!!!
Houlà,je m´emporte là!
Delivrance
Niveau 10
21 juin 2004 à 22:31:28
vient encore de sursauter*
i_zone
Niveau 10
21 juin 2004 à 22:32:21
dély, colle une baffe a celui qui hurle, chez toi, de ma part ^^
Pseudo supprimé21 juin 2004 à 22:33:34
CONTRE NOUS DE LA TYRANNIE L ETENDART SANGLANT EST LEVE!!!
J´en peux plus!!!On est qualifiés!!!
Delivrance
Niveau 10
21 juin 2004 à 22:34:22
frar Posté le 15 juillet 2003 à 15:26:00 oui, elle nous oblige juste à faire d´autres choses que la morale nous interdit de dire ici...
Ah oui ?
Delivrance
Niveau 10
21 juin 2004 à 22:35:00
I_zone Posté le 21 juin 2004 à 22:32:21 dély, colle une baffe a celui qui hurle, chez toi, de ma part
Celui qui hurle, c´est mon cher et tendre, alors !
Puis je suis chez lui ^^
Rofellos_77
Niveau 10
21 juin 2004 à 22:35:15
Les rats n´ont que ce qu´ils méritent. ¦ )
frar
Niveau 14
21 juin 2004 à 22:35:22
je suis innocent ! c´est encore un coup de marabounta !
on est quand même pas brillant mais bon ça va venir
marabounta
Niveau 10
21 juin 2004 à 22:35:51
pouf, si ont tous pris des gouttes pour marquer
Pseudo supprimé21 juin 2004 à 22:36:25
débouche le champagne*
A votre santé!
Delivrance
Niveau 10
21 juin 2004 à 22:36:28
a 5 topic d´uppés*
Qui dit mieux ?
Rofellos_77
Niveau 10
21 juin 2004 à 22:37:09
Je croyais que tu voulais qu´Anti les suprime.
Delivrance
Niveau 10
21 juin 2004 à 22:37:22
Et maintenant, la 3ème mi-temps !
Bonne soirée tout le monde !
Bisouuuuuuuus I, t´en as bien besoin
Delivrance
Niveau 10
21 juin 2004 à 22:37:52
Rofellos_77 Posté le 21 juin 2004 à 22:37:09 Je croyais que tu voulais qu´Anti les suprime.
Je les aurais refaits ceux-là.
i_zone
Niveau 10
21 juin 2004 à 22:38:57
Bon, après cette défaite, j´ai plus qu´a aller dormir
A demain, jeunes RATS !
marabounta
Niveau 10
21 juin 2004 à 22:39:24
3éme mi-temp.."sens que la nuit va être chaude..
frar
Niveau 14
21 juin 2004 à 22:39:29
franchement, on va éviter de charier les Suisses parce que frachement ils sont loin d´être nuls et nous on est franchement loins d´être bons
Radamus
Niveau 10
21 juin 2004 à 22:40:00
a terminé sa folie uppière*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm