Mais moi, j´en ai eu raz-le-bol. On ne peut pas me reprocher de ne pas les avoir aidés avant, à la seconde ils l´avaient, leur réponse !
i_zone
Niveau 10
21 juin 2004 à 22:15:51
Oh c´est beau !
frar
Niveau 14
21 juin 2004 à 22:17:01
Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees
i_zone
Niveau 10
21 juin 2004 à 22:17:33
sales rats !
frar
Niveau 14
21 juin 2004 à 22:17:43
Delivrance Posté le 21 juin 2004 à 22:12:58 Pourquoi ?
-----------------
parce qu´on joue pas !
Pseudo supprimé21 juin 2004 à 22:17:55
On a marqué!On va gagner!Allez les Bleus!
Delivrance
Niveau 10
21 juin 2004 à 22:18:20
a entendu " OUAAAAAAAAIS" dans l´appart´*
i_zone
Niveau 10
21 juin 2004 à 22:19:06
grrmmb !
Pseudo supprimé21 juin 2004 à 22:20:08
On est qualifiés!On n´est pas éliminés!
frar
Niveau 14
21 juin 2004 à 22:20:54
on joue quand même super mal...
Delivrance
Niveau 10
21 juin 2004 à 22:22:11
Toujours à râler !
i_zone
Niveau 10
21 juin 2004 à 22:24:04
le français-type ¦ )
_____________________
Joli arrêt, en passant
Delivrance
Niveau 10
21 juin 2004 à 22:24:54
Qui a dit beauf ?
Aïe, pas les coups de bec, nooon !
Pseudo supprimé21 juin 2004 à 22:25:18
On est très fort pour parler,mais c´est pas que de la gueule!
turbulator
Niveau 10
21 juin 2004 à 22:25:58
Yeaaaaaaaaaaaah ! !!
i_zone
Niveau 10
21 juin 2004 à 22:26:04
mais la polio...
Pseudo supprimé21 juin 2004 à 22:27:23
ON GAGNE ! !!ON GAGNE ! !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm