CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
21 juin 2004 à 21:21:41

Je prognostique 22morts, ce serait pas mal.

i_zone
i_zone
Niveau 10
21 juin 2004 à 21:22:55

c est David et Goliath, disons.

Mais les suisses se débrouillent sacrément bien ce soir ! je suis étonné

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
21 juin 2004 à 21:23:42

Je déteste Dessailly pour ma part.

  • aime raconter sa vie, surtout en étant hors-sujet*
Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
21 juin 2004 à 21:23:43

A MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORT ! © TNK

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
21 juin 2004 à 21:27:18

DEATH TO THE DEMON MARCEL DESSAILLY!
( Pourquoi lui?Aucune idée.)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
21 juin 2004 à 21:27:56

Pour ceux que ça intéresse :

http://www.radiofrance.fr/chaines/france-musiques/direct/

Pour écouter l´opéra en direct ( 4s de décalage avec la télé néanmoins).

Là, c´est l´entr´acte.

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
21 juin 2004 à 21:28:20

:malade:

turbulator
turbulator
Niveau 10
21 juin 2004 à 21:28:20

Brulons le ! !!!

  • Fier d´etre Rouennais*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2004 à 21:31:00

Pour Delivrance et TheNoobKiller:

Ca fait déjà plusieurs fois que vous me dites de la fermer ou de partir et j´aimerai savoir pourquoi vous semblez m´en vouloir.
Quoi que ce soit,je suis sur qu´on peut en discuter calmement.

i_zone
i_zone
Niveau 10
21 juin 2004 à 21:32:12

et moi, tu m´oublies ? hin hin

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
21 juin 2004 à 21:32:30

newjedi Posté le 21 juin 2004 à 21:31:00
Pour Delivrance et TheNoobKiller:

Ca fait déjà plusieurs fois que vous me dites de la fermer ou de partir et j´aimerai savoir pourquoi vous semblez m´en vouloir.
Quoi que ce soit,je suis sur qu´on peut en discuter calmement.

Chut, tais-toi!

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
21 juin 2004 à 21:33:30

Newjedi :d) Tu es nouveau ici, et tu arrives sur chaque topic avec tes grands airs en envoyant pêtre l´auteur, lui disant de façon des plus déplacés que son topic n´est pas le bienvenue ici.

Bien sûr, je peux me tromper, je suis peut-être tombée sur des exceptions, tu étais peut-être de mauvaise humeur, c´est humain. Au cas échéant, je m´excuserai platement, bien que je pense pas que ce soit le cas.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
21 juin 2004 à 21:34:52

Exemple :

newjedi
Posté le 21 juin 2004 à 21:00:06
Y a un autre imbécile qui a dit la meme chose que toi il y a une heure ou deux!Maintenant dégage!

frar
frar
Niveau 14
21 juin 2004 à 21:36:33

Ce match est un supplice ! :snif2:

comment un gars aussi lent comme Hakan Yakin peut larguer Henry ?

Merci à Sylvestre de filer un but à chacun de nos adversaire ! Je t´aimais pas avant mais maintenant, je te hais ! :-(

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
21 juin 2004 à 21:36:49

Je pense qu´il veut m´imiter.
Il ne devrait pas, je ne suis pas un exemple à suivre, je suis à l´opposé du reste du Forum.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2004 à 21:37:25

Je reconnais que je me suis énervé contre plusieurs personnes un jour mais j´avais eu une journée vraiment difficile et c´était loin d´etre la première, j´avais besoin d´un exhutoire,depuis,j´essaye de faire attention.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
21 juin 2004 à 21:37:57

:) alors !

frar :d) Je me disais aussi qu´il était super nul.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2004 à 21:38:48

Mais c´est pas facile,j´essayerai de rester à ma place désormais et je vous fait mes excuses.
J´espère que vous les accepterez.
Sur ce a+

frar
frar
Niveau 14
21 juin 2004 à 21:39:51

il est super méga nul et personne ou presque le voit ! comment ce mec peut jouer en équipe de France ! il rate tout ce qu´il fait et il a pas encore donné son pénalty matchuel... :peur:

je crains que les Suisses ne nous battent ! et facielment en plus ! ils nous baladent en marchant... :-(

J´espère que ça va changer !

i_zone
i_zone
Niveau 10
21 juin 2004 à 21:41:13

newdjedi est comme ça tout le temps, je le confirme.

Sa première action:

nbr de jour inscrits: 1

BONJOUE LES PAINS, JE VOUS AIME ! ACCEPTEZ MOI ! C TROP BOOOO ! !

moi, ok, voila le règlement

lui: MERCI ! !! JE VAIS LIRE çA ! !

1 jour après, topic des kwammas:

les pains c nuls y s prennent trop la tete lol
vive les kwammas

alors moi, des gars comme ça, je les excècre, mais a un point :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment