newdjedi est comme ça tout le temps, je le confirme.
Sa première action:
nbr de jour inscrits: 1
BONJOUE LES PAINS, JE VOUS AIME ! ACCEPTEZ MOI ! C TROP BOOOO ! !
moi, ok, voila le règlement
lui: MERCI ! !! JE VAIS LIRE çA ! !
1 jour après, topic des kwammas:
les pains c nuls y s prennent trop la tete lol
vive les kwammas
alors moi, des gars comme ça, je les excècre, mais a un point 