´Taing je vois que tu as encore plus besoin de moi de te frapper la tête contre le mur ^^
TheNoobKiller
Niveau 10
21 juin 2004 à 20:18:43
Je l´ai déjà fait li y a 2000pages!(Tu peux vérifier.) Et là je citais François Pérusse parce que ton " spute" m´y a fait penser.
i_zone
Niveau 10
21 juin 2004 à 21:09:05
le vieux but qu on a encaissé...
TheNoobKiller
Niveau 10
21 juin 2004 à 21:09:53
A mort le foot!
i_zone
Niveau 10
21 juin 2004 à 21:10:42
UN A UN NOW ! WWOOOUAAAAAAAAAAAAAAA ! !!
HOP SUISSE
Delivrance
Niveau 10
21 juin 2004 à 21:12:55
Les noces de Figaro sur Arte.
TheNoobKiller
Niveau 10
21 juin 2004 à 21:13:00
SKYP POUR LA FRANCE?
TheNoobKiller
Niveau 10
21 juin 2004 à 21:13:56
Delivrance Posté le 21 juin 2004 à 21:12:55 Les noces de Figaro sur Arte.
LoL le contraste. Mais va parler d´opéra à un footeux... Remarque j´en connais qui regardent les deux mais bon, ils sont...Spéciaux.
i_zone
Niveau 10
21 juin 2004 à 21:16:00
SKYP NON
SKYP PENSE QU´A NUIRE A BLAINE
Delivrance
Niveau 10
21 juin 2004 à 21:16:09
Moi.
TheNoobKiller
Niveau 10
21 juin 2004 à 21:17:49
Delivrance Posté le 21 juin 2004 à 21:16:09 Moi.
Oui toi, ça je sais mais je parlais de vraies connaissances et puis ça n´intéresse personne alors zou je sors, je trouverai la sortie tout seul, merci.
i_zone
Niveau 10
21 juin 2004 à 21:17:57
tes pronostics, dély ?
Delivrance
Niveau 10
21 juin 2004 à 21:18:32
Mon chéri aussi, un inconditionnel de foot et il est allé voir Carmen avec moi, à l´opéra de Marseille. Il a adoré.
Delivrance
Niveau 10
21 juin 2004 à 21:19:13
J´en sais rien... On est les plus forts je crois ? 5 - 1 pour nous !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm