CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

frar
frar
Niveau 14
21 juin 2004 à 17:27:25

ah ok, je pige mieux !

pour l´armure, ça dépend de tes talents tout simplement. je te conseille toutefois de ne négliger aucun des talents liés aux armures.

la légion impéraile si tu fais leurs quêtes te filera une armure lourde classique sinon à ald ruhn, dans des caisses, y a des armures en os... sinon, je vois aps trop comment avoir une super armure dès le début. prend ce que tu trouve et sois prudent au début

lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:27:46

oui mais celon frar le breton est mieu car le aldmer a des malus 350 me suffit largement j´avais 100 avant :rire:

frar
frar
Niveau 14
21 juin 2004 à 17:28:12

Delivrance Posté le 21 juin 2004 à 17:26:47
Fais toi un Aldmer avec Atronach comme signe astrologique, tu auras ~330 points de magie au niveau 1.

-----

oublie ça trop de malus et aucun confort à jouer ! exit les bottes de vitesse

lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:28:22

javais 256 en armue et la g 1

lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:29:22

bon déjà je vais allez changer d´habit les mein pus la merde

lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:30:38

youpi j´ai tuer un scrib!!

lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:31:29

j´ai 87 po il me faut de la tune

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:31:35

frar
Posté le 21 juin 2004 à 17:28:12
Delivrance Posté le 21 juin 2004 à 17:26:47
Fais toi un Aldmer avec Atronach comme signe astrologique, tu auras ~330 points de magie au niveau 1.

-----

oublie ça trop de malus et aucun confort à jouer ! exit les bottes de vitesse

Pas d´accord du tout.
Récupérer ses points de magie est une chose facile.
Ensuite, il n´y a pas que les bottes de vitesse dans la vie, j´ai toujours joué sans.
Les enchantements existent qui plus est !

Tu as déjà joué autre chose que des brétons ?

frar
frar
Niveau 14
21 juin 2004 à 17:33:32

oui, j´ai joué autre chose et je te dis que l´utilisation des bottes de vitesse est un plus incroyable ! jouer sans maintenant, c´est comme si on te disait que tu retournes au 56k, imagine la différence... c´est inconcevable.

et puis je pérfère grader mes enchantements pour autre chose !

lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:35:56

le parchemin sert a aller kke part dans le ciel où?

  • sent les aile du noob grandir dans sonb dos*
lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:37:44

veut de la tune :snif2:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:41:04

Ta 1ère partie ?

lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:41:40

nan ! !!!!! 3eme lol mais sa fait 3 mois que ji joue plus

lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:46:13

atend atend atend normalement au débt tu lit un livre tu progresse en kke chose la nada :peur:

lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:50:33

j´ai était faire un tour chez ra virr vraimentpas fiort en surveillance :cool:

Radamus
Radamus
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:52:27

frar Posté le 21 juin 2004 à 17:33:32
oui, j´ai joué autre chose et je te dis que l´utilisation des bottes de vitesse est un plus incroyable ! jouer sans maintenant, c´est comme si on te disait que tu retournes au 56k, imagine la différence... c´est inconcevable.

Oh pour moi c´est très concevable :hap:

frar
frar
Niveau 14
21 juin 2004 à 17:53:38

pauvre radamus...

lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:53:53

ALLUME TON MSN RAD!!!!!

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:54:35
  • pince lucien*

Chut.

Radamus
Radamus
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:54:46

Pour la super armure dès le debut c´est faisable en etant mage, à la guilde des guerriers d´ald´ruhn on prend les bouts de verre puis on fonce à tel fyr avec un sort d´ouverture on a la peau du sauveur euh et c´est deja pas mal :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment