Prépare les graines , l´antivirus inspecte , donc tu l´auras dans environ 5m
Sihaya
Niveau 10
21 février 2003 à 16:55:22
: )
claing
Niveau 10
21 février 2003 à 16:57:23
re coucou, ze viens de faire un truc super dur ^^ http://www.crystalnewmedidia.com/gridlock/gridlock.html cui arrivais au niveau 29 . :p
Angel60
Niveau 10
21 février 2003 à 16:58:45
Il me dit que ta messagerie n´a pas assez d´espace , essaie de la vider.
Sihaya
Niveau 10
21 février 2003 à 17:05:01
Je ne peux pas vider plus ma boite au lettre,
Sinon, il y a celle la...
claing
Niveau 10
21 février 2003 à 17:08:14
coucou sihaya .
Sihaya
Niveau 10
21 février 2003 à 17:10:28
Salut Claing : )
Angel60
Niveau 10
21 février 2003 à 17:13:24
Ca ne marchera pas sur celle là car elle est limitée à 1024ko. Mais sur le pc sur lequel tu es , il n´y a pas une boite de messagerie , comme wanadoo ou un truc du genre ?
claing
Niveau 10
21 février 2003 à 17:14:32
ava toi ? . j´ai pas compris ton pb, tu veux msn c´est ça ?
si c´est ça :
www.messenger.msn.fr ( ou . com )
Angel60
Niveau 10
21 février 2003 à 17:17:47
Elle a un nouveau job et le lien pour le télécharger est bloqué , tu as essayé via télécharger.com ?
Sihaya
Niveau 10
21 février 2003 à 17:21:28
arf! pourquoi n´y ai-je pas penser plus tot.... ! !! j´essaie!
claing
Niveau 10
21 février 2003 à 17:22:45
si il a été bloqué il est débloquable
Angel60
Niveau 10
21 février 2003 à 17:25:01
Sinon tu n´as pas une boite de message qui peut contenir un peu plus de 2mo ? Le programme fait 2.27mo.
claing
Niveau 10
21 février 2003 à 17:28:25
ou téléchargeable via un ftp perso, non ?
Angel60
Niveau 10
21 février 2003 à 17:29:10
Bah oui surement.
Sihaya
Niveau 10
21 février 2003 à 17:37:43
j´ai reussie a le telecharger mais, mon utilisateur n´est pas valide!
Sihaya
Niveau 10
21 février 2003 à 17:38:51
et les utilisateur et autre ouverture de session ne peuvent etre changer qu´au Texas, au USA.
Sihaya
Niveau 10
21 février 2003 à 17:41:12
y aurait -il un hacker parmis vous?? lol
claing
Niveau 10
21 février 2003 à 17:44:24
lol, oui moi 8-)
bon ok je sors .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm