Moi ce serait plutot les Predator ( surtout quand ils font les trophées... )
Arthem
Niveau 10
21 juin 2004 à 11:47:29
para01 Posté le 21 juin 2004 à 11:42:00
Tu veux dire tes tentatives plus ou moins désastreuses de répondre à une question
Oui ainsi que l´usage massif d´armes à feu ( remington...) et d´intimidations. Moi, Ca va, j´y ai échappé grâce à ma maitraise de la touche recherché
frar
Niveau 14
21 juin 2004 à 11:48:01
para, j´empêchais à ce topic de sombrer dans le sérieux et la morosité !
Arthem
Niveau 10
21 juin 2004 à 11:51:26
frar Posté le 21 juin 2004 à 11:48:01 para, j´empêchais à ce topic de sombrer dans le sérieux et la morosité !
Une question sérieuse encore : pourquoi vous appelez vieux-sénile une personne de 15 ans...
para01
Niveau 10
21 juin 2004 à 11:53:04
frar Posté le 21 juin 2004 à 11:48:01 para, j´empêchais à ce topic de sombrer dans le sérieux et la morosité !
Il est vrai ^^ Tu permets de rabaisser ce topic afin de le rendre compréhensible par tous
FH08
Niveau 10
21 juin 2004 à 11:54:04
Houla y a du cassage en regle ici...
para01
Niveau 10
21 juin 2004 à 11:56:02
FH08 Posté le 21 juin 2004 à 11:54:04 Houla y a du cassage en regle ici...
pas du tt, juste une pointe d´humour ( certe noir mais humour quand même)
FH08
Niveau 10
21 juin 2004 à 11:56:33
Je dirais meme un soupçon...
frar
Niveau 14
21 juin 2004 à 11:59:13
VS n´a pas 15 ans mais 2015 ans !
au moins 2015 ans...
turbulator
Niveau 10
21 juin 2004 à 11:59:41
Et qui sera le vainqueur alien ou preadator ? Sur le site officiel, les votes sont assez sérré...
FH08
Niveau 10
21 juin 2004 à 12:00:54
Le canon d´épaule sera vainqueur...
Tonton_DACK
Niveau 10
21 juin 2004 à 12:00:59
Moi je dis les Marines...
comment ca y´en a pas???
Arthem
Niveau 10
21 juin 2004 à 12:01:14
frar Posté le 21 juin 2004 à 11:59:13 VS n´a pas 15 ans mais 2015 ans ! au moins 2015 ans...
OK!!! c´est un problème de format du profil qui n´affiche que 3 chiffres : 2015 c´est transformé en 015. C´est sans doute le bug de l´an 2000
frar
Niveau 14
21 juin 2004 à 12:22:51
Bon, je vous laisse, j´ai faim !
Bon app´ à tous !
lucienalizard
Niveau 10
21 juin 2004 à 12:24:30
Bon ap frar et le travail pas trop dur?
i_zone
Niveau 10
21 juin 2004 à 12:27:59
Bisous sharky et Del !
quand tu veux pour tes screens Tonton ! ^^
on va manger des petits suisses ce soir ! enfin, j´espère... __________
Rdvs ici ce soir, pour les commentaires en direct
Bonjour, jeune rats et bon ap´ :------------)
i_zone
Niveau 10
21 juin 2004 à 12:28:29
la 1ere partie de mon post était une citation de frar
Delivrance
Niveau 10
21 juin 2004 à 13:20:37
Z´ai pas de bisous alors ?
lucienalizard
Niveau 10
21 juin 2004 à 13:21:35
donne un bisous*
as-tu des chat?
TheNoobKiller
Niveau 10
21 juin 2004 à 13:25:01
Bonzour!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm