C´est surtout d´ameliorer mes competences de voleur qui m´interesse...
Sinon pour la discrétion j´ai trouvé un moyen efficace de l´augmenter :
Aller dans les boutiques et taxer les objets sur les étalages en mode discret.
C´est un peu chaud mais si on se place au poil et qu´on s´arrange pour que le garde et le vendeur soient dos tourné ça peut aller 