CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

FH08
FH08
Niveau 10
21 juin 2004 à 11:11:32

C´est surtout d´ameliorer mes competences de voleur qui m´interesse...

Sinon pour la discrétion j´ai trouvé un moyen efficace de l´augmenter :

Aller dans les boutiques et taxer les objets sur les étalages en mode discret.

C´est un peu chaud mais si on se place au poil et qu´on s´arrange pour que le garde et le vendeur soient dos tourné ça peut aller :-)

frar
frar
Niveau 14
21 juin 2004 à 11:13:07

nan nan telvanni et rien d´autre !

FH08
FH08
Niveau 10
21 juin 2004 à 11:14:32

Pas question de bosser pour ces tarelouses de magos :rire2:

angua
angua
Niveau 10
21 juin 2004 à 11:16:09

je suis pas sure que c

FH08
FH08
Niveau 10
21 juin 2004 à 11:17:33

Nan s´il ne faut choisir qu´une maison je choisirai celle qui correspond plus au voleur, sinon on peut bosser pour plusieurs guildes en meme temps ?

para01
para01
Niveau 10
21 juin 2004 à 11:19:55

Arthem, si tu veux je te donne l´adresse de mon savoir :sarcastic:

Mais je ne veux en aucun cas livré mes sources ici car elles restent une énigme pour beaucoup :-p

Arthem
Arthem
Niveau 10
21 juin 2004 à 11:21:10

Oui, on peut faire toutes les guides si tu veux.
Il faut même toutes les prendre au début.
Attention à partir d´un certain point si tu fais la guide des guerriers tu ne pourras plus choisir la guide de voleur si ce n´est pas encore fait...

angua
angua
Niveau 10
21 juin 2004 à 11:21:55
FH08
FH08
Niveau 10
21 juin 2004 à 11:22:08

Le probleme ne se pose qu´avec la guilde des guerriers ?

Arthem
Arthem
Niveau 10
21 juin 2004 à 11:23:41

Merci Para,
Mais je l´ai retrouvé page 8/43 pffuuffff....
( j´ai commencer par la fin comme d´hab, cela me semblait logique...) :honte:

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

GRRRRRRR!!!!!!!!

para01
para01
Niveau 10
21 juin 2004 à 11:24:42

angua, le lien a déjà été donné mais pas l´adresse d´où je sors mon savoir :-p

Et oui la guilde des guerriers est la seule un peu délicate à réaliser car tu as plusieurs possibilités dans les quêtes qui rendent irréversibles certains actes...

frar
frar
Niveau 14
21 juin 2004 à 11:28:51

le topic bcp bpc d´anneaux, est à lire dans son intégralité ! :cool:

FH08
FH08
Niveau 10
21 juin 2004 à 11:31:52

Le siege des Hlaalus c´est ou ? :)

para01
para01
Niveau 10
21 juin 2004 à 11:36:16

Balmora ^^

En haut des escaliers...

EN fait il est au Nord Ouest de Balmora près des grandes tours :-)

Arthem
Arthem
Niveau 10
21 juin 2004 à 11:36:48

Sauté les 2 premières pages qui virent porno...

FH08
FH08
Niveau 10
21 juin 2004 à 11:37:26

Merci pour votre patience...

frar
frar
Niveau 14
21 juin 2004 à 11:39:23

Arthem Posté le 21 juin 2004 à 11:36:48
Sauté les 2 premières pages qui virent porno...

------------

bopn ok, je passe pour celles ci mais la suite est indispensable ! surtout mes interventions toujours aussi pertinentes !

:cool:

Arthem
Arthem
Niveau 10
21 juin 2004 à 11:39:42

De rien, tout le monde a été noob dans sa vie, sauf Tonton_DACK, TNK, para01, Dél..., angua et etc... ( tous le anciens quoi, même le vieux ( VS)) :-)

para01
para01
Niveau 10
21 juin 2004 à 11:42:00

frar
Posté le 21 juin 2004 à 11:39:23
Arthem Posté le 21 juin 2004 à 11:36:48
Sauté les 2 premières pages qui virent porno...
------------
bopn ok, je passe pour celles ci mais la suite est indispensable ! surtout mes interventions toujours aussi pertinentes !

Tu veux dire tes tentatives plus ou moins désastreuses de répondre à une question :-p

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
21 juin 2004 à 11:46:22

Delivrance Posté le 21 juin 2004 à 11:03:16
Aliens versus Predator est réalisé par... Paul Anderson !

Nanar assuré !

m´en tape, veut voir des petit naliens!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment