Non, jamais faits !
Ma dernière partie sur xbox, j´avais une aldmer mage à 100%. Les premières missions des Telvannis m´envoyaient à Tombouctou, j´allais à 2km/h, ça m´a ennuyée, j´ai arrêté !
Et j´ai préfèré faire les Hlaalu avec ma voleuse sur PC, les Rédoran avec ma barbare et là, j´ai fini les Telvanni avec ma tite mage !
Tonton
Les pélerinages du début ? C´est ce qui m´avait freinée sur Xbox. Mais le pire, c´est ceux d´après : tu dois faire Vivec -> Région de Shéogarad ( truc comme ça) à pied ! Comme on fait voeu de silence, on ne peut parler aux caravaniers...
Et puisque j´en suis à ma-vie.com : je commence à aimer le foot ! ^^