oui mais tu l´as pas vu du WE, quel est le rapport ?
frar
Niveau 14
21 juin 2004 à 08:57:06
Bisous angua !
Viva Foutchebaul !
Tonton_DACK
Niveau 10
21 juin 2004 à 08:59:57
il est méchant quand meme
angua
Niveau 10
21 juin 2004 à 09:02:33
ah oui et il a fait quoi ?
sharky26
Niveau 10
21 juin 2004 à 09:03:22
le test du matin
sharky26
Niveau 10
21 juin 2004 à 09:03:55
Mon pseudo remarche ! !!!
sharky26
Niveau 10
21 juin 2004 à 09:04:57
ouais ! !!!!!!! ^^
sharky26
Niveau 10
21 juin 2004 à 09:06:20
C´est donc la preuve que j´y suis pour rien là dedans et que je suis pas un flooder.
angua
Niveau 10
21 juin 2004 à 09:07:39
ouais, ben commence pas a flooder alors... si tu as des choses a dire tu peux aussi les mettre dans le meme post, on n´est pas limite en nombre de lignes...
sharky26
Niveau 10
21 juin 2004 à 09:08:57
Tu retrouves ton agréable caractère ?
sharky26
Niveau 10
21 juin 2004 à 09:10:04
et surtout ne t´avises plus à dire que " ben commence pas a flooder " parce que ça m´enerve !
Delivrance
Niveau 10
21 juin 2004 à 09:10:15
Bonjour.
angua
Niveau 10
21 juin 2004 à 09:11:09
et qu´est ce que ca peut me faire que ca t´enerve ? je ne cherche pas a te faire plaisir aux dernieres nouvelles... et pis tu devais pas partir de ce forum deja ?
Tonton_DACK
Niveau 10
21 juin 2004 à 09:12:21
angua juste pour l´embeter méchant frar!
sharky26 Content?
frar J´ai toujours des screens de perso a t´envoyer mon grand... mon chat qui teste mes mod et mon nouveau perso, une nécromancienne
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm