Bonsoiiiiiir c´est votre amie Céline...
Chuis bien contente d´être là. Mon mAAAAAaaaari René y´aime le foot calice. Alors à chaque match y me dit : Mets toi en position la céline va avoir des séries de coups dans ta lucarne à l´troisième mi-temps...
Pour sûr alors quand il regarde le match moi ca me soulage... et je peux venir voir mes amis sur le forum. Mais que vois-je tabernacle y plein de nouvelles têtes...
Ah? y a mon maaaaari René qui est revenu et il me dit que c´est la séance des pénaltis calice alors je vous laisse. Je dois me mettre en position et vive le sport.