CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
21 février 2003 à 15:15:31

Merci de l´info....... il y a de forte chance que je le recoive pendant la nuit lol donc je pourrai l´avoir que lundi matin..... merci quand même car maintenant si il n´y a pô d´autres prob j´ai toujours firemoth pour le week lol

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
21 février 2003 à 15:17:04

yaoouu bonjour larry007 tu as eu mon message sur daggerfall

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
21 février 2003 à 15:17:06

passes lui le coucou de ma part Claing stp merci...

Angel60
Angel60
Niveau 10
21 février 2003 à 15:18:16

Claing==> Moi aussi je voudrais bien mais il est en hors connexion , en fait je ne l´ai pas vu de la journée.
big troll==> Je ne vois pas ce que je peux faire de plus , désolé.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
21 février 2003 à 15:20:24

Pô grave merci angel c´est déjà tres sympat de ta part thanks ^^

Angel60
Angel60
Niveau 10
21 février 2003 à 15:21:21

Bah c´est rien , tu en veux d´autres ?

Angel60
Angel60
Niveau 10
21 février 2003 à 15:22:28

Au fait tu me posais des questions sur mon plug , tu veux que je te l´envoie ? Ne t´attends pas à un grand truc quand même, et le tien il est près ?

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
21 février 2003 à 16:20:17

hi everybody!!

Angel60
Angel60
Niveau 10
21 février 2003 à 16:22:08

Salut sihaya ! !! ==> msn ! !!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
21 février 2003 à 16:28:03

Salut sihaya

angel veux bien que tu me l´envoies ^_^ et si mon idée qui commence à germer atteind son but, te réserve une surprise lundi...

Angel60
Angel60
Niveau 10
21 février 2003 à 16:34:04

Peux pas avoir un indice sur la surprise ?
Attention si le traite des guars marche à peu près l´histoire du guar de meute ne marche pas du tout.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
21 février 2003 à 16:34:48

Up Angel envoie le tres vite je devrai déjà être parti lol

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
21 février 2003 à 16:40:21

Dsl, angel, j´ai changé de boulot et je n´ai plus le droit a msn, en fait, le lien de telechargement a été bloqué par l´entreprise ou je travail... ( grrr ces informaticiens...).
Mais je me demandais si msn tenait sur une disquette???

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
21 février 2003 à 16:42:27

AAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGGGGEEEE
EEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLL t´es tjrs là ou je peux partir ^_^ lol

Angel60
Angel60
Niveau 10
21 février 2003 à 16:42:37

Ok c´est envoyé big troll ! !
Tu as une adresse où tu bosse sihaya ?

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
21 février 2003 à 16:44:35

e mail ou postale??? lol

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
21 février 2003 à 16:46:46

OKY recu 5/5 Angel merci...

Nan tu l´auras par mail lundi si tout marche comme il faut... Ce que tu peux être sûr c´est que cela ne concerne pô ton mod car g le respect du travail des autres et je ne ferais rien dessus sans ton accord... Tu verras bien ^_^

Bonne soirée à tous
Bon week end
Bon jeu
a lundi
@+

Angel60
Angel60
Niveau 10
21 février 2003 à 16:46:50

Je peux te l´envoyer msn sur cette adresse , tu peux la consulter au bureau ?

Angel60
Angel60
Niveau 10
21 février 2003 à 16:48:14

Aurevoir big troll , bonne soirée , bon week end , bon tesc , bonne trollette . ....argh non je voulais pas dire ca.............non pas la hache daedrique.......................

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
21 février 2003 à 16:48:57

C´est une super idée!! Envoie moi MSN par la poste... MDR!!

J´ouvre l´enveloppe et la je trouve un petit mot avec ecrit "MSN" "PS: "You are an idiot"

lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment