OKY recu 5/5 Angel merci...
Nan tu l´auras par mail lundi si tout marche comme il faut... Ce que tu peux être sûr c´est que cela ne concerne pô ton mod car g le respect du travail des autres et je ne ferais rien dessus sans ton accord... Tu verras bien ^_^
Bonne soirée à tous
Bon week end
Bon jeu
a lundi
@+