CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
21 février 2003 à 14:00:04

jai essayer de me noyer danns ma douche mais cela na pas marcher je suis can meme obliger daller en cour lundi

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
21 février 2003 à 14:01:27

Parisiens tête de chien, Parigot tête de veau ! !

AHahahaha

claing
claing
Niveau 10
21 février 2003 à 14:03:23

je trouve que les compresseurs, zip et rar ( pas essayer ace ) ne compressent rien ! j´ai voulu compresser 67mo de mp3 pour les envoyer plus rapidement et j´ai eu un rar de 68.7mo, j´ai donc utiliser zip et cette j´ai eu 68.9mo . :s !

Angel60
Angel60
Niveau 10
21 février 2003 à 14:07:01

Tout dépend du type de fichiers que tu veux compresser claing et de la qualité de compression que tu as choisi. ET n´oublie pas que les mp3 ne sont rien d´autres que la forme compressé des wav !

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
21 février 2003 à 14:07:51

C´est quoi votre "zone" ?
Moi c´est A, et donc je suis en vacances ce soir ( en fait je suis presque en vacances depuis mardi car j´ai la grippe, mais tout le monde s´en fout. Snif).

claing
claing
Niveau 10
21 février 2003 à 14:08:00

oki ! , mais c´est pas important, c´était juste pour les passer d´un coup au lieu de les envoyer un à un ( par msn )

claing
claing
Niveau 10
21 février 2003 à 14:08:46

moi ce ne sont pas des vacances scolaires ! . ;)

Angel60
Angel60
Niveau 10
21 février 2003 à 14:20:26

Désolé big troll mais je ne peux pas compresser l´esp de kalendaar a moins de 1.7mo , j´espere que ca va passer.
Sinon tu as msn ? Je te le passe par msn dans ce cas , ce sera plus simple.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
21 février 2003 à 14:46:14

Merci angel g déja recu deux PV ^_^ Par contre au boulot pas moyen d´avoir msn mais est-ce que tu as déja envoyé l´esp? sinon fais le le plus vite possible et moi je v tenter de forcer la messagerie pour le cas ou... encore merci à toi ^_^

claing
claing
Niveau 10
21 février 2003 à 14:51:22
  • s´ennuie*
Angel60
Angel60
Niveau 10
21 février 2003 à 14:52:23

Ok je te l´envoie tout de suite.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
21 février 2003 à 14:54:55

claing dans ses entrainements pour avoir le premier rôle dans le film:

Dob & forum morro

Grande histoire d´amour...

Merci Angel ^_^

claing
claing
Niveau 10
21 février 2003 à 14:58:38

hein ? O_o j´ai compris là trop . :$

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
21 février 2003 à 14:59:38

Claing
Posté le 21 février 2003 à 14:51:22
*s´ennuie*

anakin87
anakin87
Niveau 1
21 février 2003 à 15:00:07

lut angel
lut big trol
lut claing
lut orchi
lut anti
lut sihaya
lut doberman
lut ceux que jai oubliyer

vous ne vous souvenez pas de moi mais moi je me souvient de vous
; )

claing
claing
Niveau 10
21 février 2003 à 15:01:08

je m´ennuie oui mais je comprends pas ce que tu veux dire, tu fais référence au fait que dob s´ennuyait bcp sur le forum ? . :p

coucou anakin

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
21 février 2003 à 15:06:35

lut anakin

Nan claing je faisais une bête blague sur le fait que Dob postait souvent la même chose... Mais comme tu n´est pô Dob j´ai pris le fait que tu répétais le rôle dans lequel tu allais jouer la vie de dob sur le forum... Juste ce trait de caractaire quoi...

Angel60
Angel60
Niveau 10
21 février 2003 à 15:11:19

Arghhhhhhh big troll
Je viens de recevoir le message suivant ( j´ai effacé les zones qui te sont personnelles)

( Ne pas répondre à ce message envoyé depuis une adresse non consultée)

Votre message à destination de ( ton adresse)
a une taille supérieure à 2 097 152 octets.

Ce message a été différé.

Angel60
Angel60
Niveau 10
21 février 2003 à 15:12:45

ET ca provient de: "MAIL-SERVICE@lenomdetaboite

claing
claing
Niveau 10
21 février 2003 à 15:14:34

je m´en rappelle, il me manque le tit chien, z´vais aller lui parler tiens !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment