salut el_rapha
le kalendaar avec les patchs si possible???
pour l´instant je dll mod firemoth et essaye le recupe ace du topic de wiwi pour savoir si c´est bon sinon je le mettrait dans la liste ^_^
Je pense avoir ton adresse donc t´envoie un mail et tu me renvois tout en réponse... Par contre essaye de réduire le poids des pièces jointes le plus possible sinon le message se mettra en file d´attente dans la messagerie de service et je l´aurai dans 5 jours lol merci à toi ^_^