CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Angel60
Angel60
Niveau 10
21 février 2003 à 13:32:15

Me revoilà ! !
Salut claing^^

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
21 février 2003 à 13:34:54

ta raison trollounet

j´ai posé du 10 avril au 4 mai lol

claing
claing
Niveau 10
21 février 2003 à 13:38:44

coucou angel ! !

  • chante toujours*
Angel60
Angel60
Niveau 10
21 février 2003 à 13:38:53

Big troll pourrais-tu répondre a ma question pour mon s´il te polait , et préciser ce que tu voulais dire en disant que tu as des idées. En parlant de ca j´ai eu une nouvelle bonne idée de mod ! !!!
Vous savez a quel point je deteste les argoniens et encore plus les kajiits , bon alors je propose de faire un mod , de "guerre" on serait avec une 10 aines de perso "normaux ( elfs , brétons et rougegardes) a affronter une 100aine d´argonien avec des lances(leur meilleur capacité) et de kajiits avec des lames courtes. Genre firemoth en fait, qu´en pensez vous ?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
21 février 2003 à 13:38:55

lol

claing
claing
Niveau 10
21 février 2003 à 13:41:23

avec un pentium 10ghz et une geforce18 25go ça devrait tourner angel ! . ;)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
21 février 2003 à 13:41:37

Euh!! Angel suis asser pris par plusieur chose en même temps mais pour savoir ce que je voulais te dire tout est dans le tuto de daederius chez wiwi ^_^ en regardant les fonctions du script tu trouveras surement ton bonheur... Par contre v faire un saut sur le site de wiwi et v essayer un truc sinon tu pourrais m´envoyer un ou deux mods stp???

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
21 février 2003 à 13:41:58

: ))))

Angel60
Angel60
Niveau 10
21 février 2003 à 13:42:33

. ...................... *se retrouve très con de ne pas avoir pensé a ca*

Angel60
Angel60
Niveau 10
21 février 2003 à 13:43:12

Je veux bien big troll , mais tu veux quels mods ?

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
21 février 2003 à 13:43:13

lol je vais déjeuner a tout a l´heure

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
21 février 2003 à 13:43:21

Saluuuttt
albatorreuhh allbattorreuhh du fond de la nuit d´orreuhhh ! !!!

Angel60
Angel60
Niveau 10
21 février 2003 à 13:43:43

Bon appetit orchidée ^^

Angel60
Angel60
Niveau 10
21 février 2003 à 13:44:15

Salut el rapha !

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
21 février 2003 à 13:46:15

Capitaine flam, cent mille millions d´années pour sauver de to bras les gens de mégaraeuuhhh ! !!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
21 février 2003 à 13:48:18

salut el_rapha

le kalendaar avec les patchs si possible???

pour l´instant je dll mod firemoth et essaye le recupe ace du topic de wiwi pour savoir si c´est bon sinon je le mettrait dans la liste ^_^

Je pense avoir ton adresse donc t´envoie un mail et tu me renvois tout en réponse... Par contre essaye de réduire le poids des pièces jointes le plus possible sinon le message se mettra en file d´attente dans la messagerie de service et je l´aurai dans 5 jours lol merci à toi ^_^

claing
claing
Niveau 10
21 février 2003 à 13:51:43
  • aimerai avoir des mods*
Angel60
Angel60
Niveau 10
21 février 2003 à 13:53:18

Kalendaar ca pèse 2mo , c´est trop où il faut que le "fractionne" ?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
21 février 2003 à 13:57:21

PV envoyé Angel pour le Kalendaar le mieux c´est de le décompresser et de faire des paquets de 500Ko en zip puis de me mettre dans le premier mail d´envoie l´arborescance du mod ( comme dans l´explorateur) pour qu´une fois decompresser je puisse remettre les dossiers et morceaux dans le bon ordre... lol

Merci à toi

Angel60
Angel60
Niveau 10
21 février 2003 à 13:59:42

Je viens de te renvoyer un message.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment