Merci hazuki ca marche ! Bonne vacance et bon ski .
Big_Troll
Niveau 10
21 février 2003 à 12:21:06
salut hazuki bonne vacance ^_^
Angel60
Niveau 10
21 février 2003 à 12:25:07
Bon je vais manger a tout à l´heure. big troll j´ai répondu suur mon topic du mod , a toi maintenant ^^
orchidee50
Niveau 10
21 février 2003 à 12:26:18
bon ap angel : )))
Big_Troll
Niveau 10
21 février 2003 à 12:32:44
bon ap angel
phoenix1987
Niveau 10
21 février 2003 à 12:34:34
JSUIS EN FORME AUJOURD HUI mais lundi aproche a grande vitesse est je ne pas fait mes devoir ( je les ferai surement en cour au dernier moment . ..) ET BONNE APETIE BIEN SUR
claing
Niveau 10
21 février 2003 à 12:47:33
moi je pars en vacances demain pour une longueeeeeeee semaine de repos ^^
bouzour à tous ( au fait ! . :p )
Big_Troll
Niveau 10
21 février 2003 à 12:49:31
hello claing
phoenix1987
Niveau 10
21 février 2003 à 13:01:47
bonjour claing ( et bonne vacance)
claing
Niveau 10
21 février 2003 à 13:09:50
bonjour vous deux ! .
orchidee50
Niveau 10
21 février 2003 à 13:13:11
bonjour claing : )))
claing
Niveau 10
21 février 2003 à 13:15:51
tout le monde va bien ?
Big_Troll
Niveau 10
21 février 2003 à 13:17:08
Bof bof me remet petit à petit de ma creve/angine/bronchite lol et toi?
orchidee50
Niveau 10
21 février 2003 à 13:19:48
lol claing demande pas au petit travailleur un vendredi s´il va bien : ))))
Le vendredi TOUT VA BIENNNNNNNNNNN
phoenix1987
Niveau 10
21 février 2003 à 13:23:17
non tout v
phoenix1987
Niveau 10
21 février 2003 à 13:24:14
non tout va pas bien car apres vendredi ces samedi apres dimanche et apres lundi ( REPRISE DES COURS NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!
claing
Niveau 10
21 février 2003 à 13:24:42
moi aussi mici . :p
moi cui en congé maladie depuis 5 jours ( un gros rhume empêche de travailler, c´est bien connu O:) )
et demain je suis en vacances lalalala *chante*
orchidee50
Niveau 10
21 février 2003 à 13:27:01
veinarde : ))))))
au fait impec dans les canaux telvani les esclaves(j´en ai profité pour faire la quete des rats) et du coup je me suis inscrite chez les telvanis ( lol) pour voir si je pouvais pas en délivrer d´autre plus tard dans les quetes lol ( j´ai le mod 3 maisons de wiwi)
claing
Niveau 10
21 février 2003 à 13:29:49
moi j´avais entamer cette maison avec mon mage, il était très faible ( 60pv au niveau 10 . :/ ) et très très très lent ! ! ! et comme la maison telvanni demande beaucoup de voyages au début, ça ma vite lassé et j´ai du même coup arrêter de jouer !
Big_Troll
Niveau 10
21 février 2003 à 13:31:10
lol les congers le pieds...
Il me reste 15 jours à ecluser avant le 30 Avril... je sens qu´un de ses quatres j´vais tout poser d´un coup et me faire 3 semaines de congers de printemps j´vous dis pô lol le pieds............
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm