Saluit hazuki ! Vous savez que nous au début sur le forum d´arx on avait un con qui s´appelait : "pontancul" et ( c´était le même) "jpcoffe" qui floodait en majuscule en balacant toujours la même astuce , donc en a eu marre et on a écrit nous aussi à lightman , et on a proposé comme modero: tadam...............roulement de tonnerre................Dober : )))) , mais malheuresement lightamn n´a pas jugé necessaire de le nommer modero , car le bouton "avertir le moderateur" a fait son apparition quelques jours plus tard. Dommage pour dober , ca lui aurait fait plaisir.
Angel60
Niveau 10
21 février 2003 à 10:28:44
Bisous orchidée : )))
hazuki-styler
Niveau 10
21 février 2003 à 10:29:04
salut Big_Troll ! Salut Angel ! bisous orchidée ! et dommage pour dob
phoenix1987
Niveau 10
21 février 2003 à 10:29:38
anti regarde ce que jai trouver sur toi
Sujet : Cola sâle raclure de chiasse ! !!!!!!!!!
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets Aller à la page : 1
Anficopy Posté le 20 février 2003 à 12:28:52 Et encore je reste poli.
Big_Troll
Niveau 10
21 février 2003 à 10:32:50
Sacré Anfi comme même.......
Anti elle à dû te faire pas mal de crasse et de quiproquo non?
hazuki-styler
Niveau 10
21 février 2003 à 10:35:01
ouais une sacrée emmerdeuse ! ! salut phoenix au fait !
Angel60
Niveau 10
21 février 2003 à 10:35:37
Comme un con je me suis demandé pendant 5 secondes si anti était devenu dingue , c´est vrai qu´il faut le voir le f...........
Big_Troll
Niveau 10
21 février 2003 à 10:40:30
phoenix si tu peux donner tes sources ca serai cool ne serai-ce que pour anti qu´il puisse lui mettre un coup....
phoenix1987
Niveau 10
21 février 2003 à 10:50:11
heuuuuu forum blabla page 2
hazuki-styler
Niveau 10
21 février 2003 à 10:51:54
ca doit etre sur le bla-bla vu que Cola en est le modéro ! donc j´ai cherché , et j´ai trouvé :
Petit_Joel Posté le 21 février 2003 à 11:18:13 Barrez-vous bande d´enculés du forum Morrowind ! ! !!!
Angel60
Niveau 10
21 février 2003 à 11:23:08
Quelles bande de cons.
hazuki-styler
Niveau 10
21 février 2003 à 11:25:12
clair !
Angel60
Niveau 10
21 février 2003 à 11:28:21
Maisz comment vous faites pour faire des liens ? ?? Moi l´url est toujours https://www.jeuxvideo.com/ , que j´aille sur un forum ca reste toujours pareil.
Voila ce qui suis apres ton url et en fonction du forum ou de la page et enfin du topic voir de sa page cette suite de chiffres et lettres ( Tuutilutiii Tuutilutuuu le compte est bon!) changent...
hazuki-styler
Niveau 10
21 février 2003 à 11:39:46
bon je dis au revoir à tout le monde je vias skier en haute-savoie sur la station les Carroz d´Erraches ! !! je ne vous revoie pas avant une semaine ^^ alors pour moi c´est tout schuuuuuuuuss ! !! @+ tout le monde ! !!!
un avant-gout : http://www.cdt-hautesavoie.fr/Gallimard/images/faucigny/page72/72img1.jpg
Angel60
Niveau 10
21 février 2003 à 11:41:00
Bah c´est bizare big troll car moi je ne l´ai pas.
orchidee50
Niveau 10
21 février 2003 à 11:44:43
au revoir hazuki bon ski : ))))) revient tout bronzé et en pleine forme
: )))) te casses rien
hazuki-styler
Niveau 10
21 février 2003 à 11:45:23
avant de partir : angel60 : va là : https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi et ensuite où que tu ailles , tu aura le bon url !
et n´oubliez pas , mangez des sushis : http://staff.uscolo.edu/peterssl/topics/globalization/images/eat-sushi.jpg
@+
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm