CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Angel60
Angel60
Niveau 10
21 février 2003 à 10:28:06

Saluit hazuki !
Vous savez que nous au début sur le forum d´arx on avait un con qui s´appelait : "pontancul" et ( c´était le même) "jpcoffe" qui floodait en majuscule en balacant toujours la même astuce , donc en a eu marre et on a écrit nous aussi à lightman , et on a proposé comme modero: tadam...............roulement de tonnerre................Dober : )))) , mais malheuresement lightamn n´a pas jugé necessaire de le nommer modero , car le bouton "avertir le moderateur" a fait son apparition quelques jours plus tard.
Dommage pour dober , ca lui aurait fait plaisir.

Angel60
Angel60
Niveau 10
21 février 2003 à 10:28:44

Bisous orchidée : )))

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
21 février 2003 à 10:29:04

salut Big_Troll !
Salut Angel !
bisous orchidée !
et dommage pour dob

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
21 février 2003 à 10:29:38

anti regarde ce que jai trouver sur toi

Sujet : Cola sâle raclure de chiasse ! !!!!!!!!!

Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1

Anficopy Posté le 20 février 2003 à 12:28:52
Et encore je reste poli.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
21 février 2003 à 10:32:50

Sacré Anfi comme même.......

Anti elle à dû te faire pas mal de crasse et de quiproquo non?

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
21 février 2003 à 10:35:01

ouais une sacrée emmerdeuse ! !
salut phoenix au fait !

Angel60
Angel60
Niveau 10
21 février 2003 à 10:35:37

Comme un con je me suis demandé pendant 5 secondes si anti était devenu dingue , c´est vrai qu´il faut le voir le f...........

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
21 février 2003 à 10:40:30

phoenix si tu peux donner tes sources ca serai cool ne serai-ce que pour anti qu´il puisse lui mettre un coup....

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
21 février 2003 à 10:50:11

heuuuuu
forum blabla page 2

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
21 février 2003 à 10:51:54

ca doit etre sur le bla-bla vu que Cola en est le modéro ! donc j´ai cherché , et j´ai trouvé :

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8139303&NumForum=15&Recherche=Cola%20sâle%20raclur&Num_page=1&debut_ndx=1

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
21 février 2003 à 11:20:42

no comment :

Petit_Joel Posté le 21 février 2003 à 11:18:13
Barrez-vous bande d´enculés du forum Morrowind ! ! !!!

Angel60
Angel60
Niveau 10
21 février 2003 à 11:23:08

Quelles bande de cons.

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
21 février 2003 à 11:25:12

clair !

Angel60
Angel60
Niveau 10
21 février 2003 à 11:28:21

Maisz comment vous faites pour faire des liens ? ??
Moi l´url est toujours https://www.jeuxvideo.com/ , que j´aille sur un forum ca reste toujours pareil.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
21 février 2003 à 11:30:20

dsl g pô pu m´empecher de vous suivre lol

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
21 février 2003 à 11:32:41

cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=3&=7474015&
NumForum=5014&=&_ndx=1

Voila ce qui suis apres ton url et en fonction du forum ou de la page et enfin du topic voir de sa page cette suite de chiffres et lettres ( Tuutilutiii Tuutilutuuu le compte est bon!) changent...

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
21 février 2003 à 11:39:46

bon je dis au revoir à tout le monde je vias skier en haute-savoie sur la station les Carroz d´Erraches ! !! je ne vous revoie pas avant une semaine ^^ alors pour moi c´est tout schuuuuuuuuss ! !! @+ tout le monde ! !!!

un avant-gout : http://www.cdt-hautesavoie.fr/Gallimard/images/faucigny/page72/72img1.jpg

Angel60
Angel60
Niveau 10
21 février 2003 à 11:41:00

Bah c´est bizare big troll car moi je ne l´ai pas.

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
21 février 2003 à 11:44:43

au revoir hazuki bon ski : ))))) revient tout bronzé et en pleine forme

: )))) te casses rien

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
21 février 2003 à 11:45:23

avant de partir :
angel60 : va là : https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi et ensuite où que tu ailles , tu aura le bon url !

et n´oubliez pas , mangez des sushis : http://staff.uscolo.edu/peterssl/topics/globalization/images/eat-sushi.jpg

@+

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment