bon, moi j´ai un gros paquet de facture à faire...
je m´y mets dans 5 minutes !
madame_frar
Niveau 7
15 juin 2004 à 10:44:19
et moi je retourne bosser a plus tous
lucienalizard
Niveau 10
15 juin 2004 à 10:45:01
c´est bien tu a bien répondu
frar
Niveau 14
15 juin 2004 à 10:47:23
à plus ma chérie ! bosse bien !
para01
Niveau 10
15 juin 2004 à 10:47:25
madame_frar Posté le 15 juin 2004 à 10:41:15 Vous n´ont plus vous bossez pas des masses!!!
J´ai prévenu hier qu´on allait se retrouver entre stagiaire
lucienalizard
Niveau 10
15 juin 2004 à 10:50:39
moi je me suis fait une entorse je suis dispensé de cours pendant 2 jours
frar
Niveau 14
15 juin 2004 à 10:53:35
et moi je suis dans la fonction publique !
lucienalizard
Niveau 10
15 juin 2004 à 10:54:39
looooooooooooooooooooooooooooooool
angua
Niveau 10
15 juin 2004 à 11:19:02
tindin ! le WE est fini il faut travailler...
coucou tous !
lucienalizard
Niveau 10
15 juin 2004 à 11:20:16
pour moi c´est tjr le w-e
frar
Niveau 14
15 juin 2004 à 11:24:29
Yop Yop angua !
cadeau ?
para01
Niveau 10
15 juin 2004 à 11:34:51
frar Posté le 15 juin 2004 à 11:24:29 cadeau ?
Au chaud au dessus du Micro-Onde... &
Delivrance
Niveau 10
15 juin 2004 à 11:38:30
Ah ? C´est à frar... Au temps pour moi, je pensais que c´était pour moi.
a raison*
lucienalizard
Niveau 10
15 juin 2004 à 11:39:13
akalolo gloupghloup
Delivrance
Niveau 10
15 juin 2004 à 11:39:39
Et coucoubisous
angua
Niveau 10
15 juin 2004 à 11:51:09
oui je sais pour le cadeau...
retourne se cacher*
frar
Niveau 14
15 juin 2004 à 11:51:42
Bisous Del et angua !
i_zone
Niveau 10
15 juin 2004 à 11:55:13
YoP a vous ¦ )
Delivrance
Niveau 10
15 juin 2004 à 11:56:31
YoP(lait)
se cache aussi*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm