lucienalizard Posté le 15 juin 2004 à 10:23:23 Je l´ai posté, j´éspère qu´il n´y a pas de faute ----------- Moi aussi je suis nulle en orthographe, ca promet pour mes prochains rapports
lucienalizard
Niveau 10
15 juin 2004 à 10:25:39
Bijour
lucienalizard
Niveau 10
15 juin 2004 à 10:26:09
le commentaire
para01
Niveau 10
15 juin 2004 à 10:27:38
Bien le bonjour Mme Frar
Ben on bosse pas beaucoup j´ai l´impression...
lucienalizard
Niveau 10
15 juin 2004 à 10:28:59
youpi j´ai trouvée un logiciel qui corrige tout
frar
Niveau 14
15 juin 2004 à 10:30:12
c´est vrai que ça bosse pas beaucoup la Miss
lucienalizard
Niveau 10
15 juin 2004 à 10:34:27
est-ce que sa marche?...
frar
Niveau 14
15 juin 2004 à 10:35:29
" ça" et pas " sa" lucien
para01
Niveau 10
15 juin 2004 à 10:36:13
Frar
Donc non, ca ne marche pas Lucien
lucienalizard
Niveau 10
15 juin 2004 à 10:37:05
ok le logiciel ne marche pas
madame_frar
Niveau 7
15 juin 2004 à 10:37:52
j´arrête pas de bosser. Ca fume, vous voyez pas?
lucienalizard
Niveau 10
15 juin 2004 à 10:38:24
alors lache cette clope et hop au boulot
para01
Niveau 10
15 juin 2004 à 10:39:23
madame_frar Posté le 15 juin 2004 à 10:37:52 j´arrête pas de bosser. Ca fume, vous voyez pas?
Non, désolé... et pourtant t´es pas loin... donc ca fume vraiment aps bcp, tu peux faire mieux, j´en suis sûr...
madame_frar
Niveau 7
15 juin 2004 à 10:39:24
lucienalizard Posté le 15 juin 2004 à 10:38:24 alors lache cette clope et hop au boulot ------------ ?
frar
Niveau 14
15 juin 2004 à 10:39:32
madame_frar Posté le 15 juin 2004 à 10:37:52 j´arrête pas de bosser. Ca fume, vous voyez pas?
------------
madame_frar
Niveau 7
15 juin 2004 à 10:40:07
J´peux pas apres ca va griller
lucienalizard
Niveau 10
15 juin 2004 à 10:41:02
mme frar tu travail où
attention question piège
madame_frar
Niveau 7
15 juin 2004 à 10:41:15
Vous n´ont plus vous bossez pas des masses!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm