madame_frar Posté le 15 juin 2004 à 08:56:37
C´est peut être pour ca que tu pouvais pas le mettre en mode auto....
Et t´as toujours pas compris qu´il fallait que tu arrêtes de tout faire au dernier moment.
- craint que frar ne comprendra jamais*
---------------------------------
c´est clair que de 7h35 à 7h40 du mat´, c´est juste pour réparer une panne...