Bon bein allez, un p´tit Suede - Bulgarie pour me détendre !
aplus !
sharky26
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:53:22
Allez la Suède !
sharky26
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:56:10
Pain_Mercenaire
Niveau 4
14 juin 2004 à 20:59:45
Delivrance Posté le 14 juin 2004 à 20:43:10 Big ?
Oui ?
frar
Niveau 14
14 juin 2004 à 21:10:07
Del débarque un peu !
frar
Niveau 14
14 juin 2004 à 23:37:38
Bonne nuitée à vous !
TheNoobKiller
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:40:25
Bonne nuit Frar!
Tonton_DACK
Niveau 10
14 juin 2004 à 23:42:25
Bisous frar
ben5000
Niveau 10
15 juin 2004 à 07:04:54
Bonjour
frar
Niveau 14
15 juin 2004 à 08:18:58
JourBon à tous !
ben5000
Niveau 10
15 juin 2004 à 08:31:12
Un zi-va?
frar
Niveau 14
15 juin 2004 à 08:36:21
ouéch, j´suis une caillera !
ben5000
Niveau 10
15 juin 2004 à 08:37:49
Yoyoyo j´séche les exams!
Yo!
Wesccchhhhh!
frar
Niveau 14
15 juin 2004 à 08:50:35
ouahou rebelle !
t´es un vrai jeun´s toi ! tu te la joues !
madame_frar
Niveau 7
15 juin 2004 à 08:52:21
bijour tous alors ce chauffe eau?
frar
Niveau 14
15 juin 2004 à 08:53:42
Bisous ma chérie !
ben j´arrive plus à trouver la position automatique...
je ferai des essais ce soir en regardant le compteur électrique. ce matin il défilait, preuve que le chauffe eau marche...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm