c´est trop compliquer pour moi je retourne me coucher*
thefloodkiller
Niveau 2
14 juin 2004 à 17:44:52
lucienalizard tu flood encore une fois et tu verra!!!!!!!
Pseudo supprimé14 juin 2004 à 17:46:17
Hello tout le monde!Je t´ai jamais vu TFK tu es là depuis combien de temps?
lucienalizard
Niveau 10
14 juin 2004 à 17:47:35
tnk sans doute
sharky26
Niveau 10
14 juin 2004 à 17:48:40
Non lucien ou pirow...
sharky26
Niveau 10
14 juin 2004 à 17:49:15
TNK c´est des majuscules et il sait écrire annihiler...
morro_master
Niveau 10
14 juin 2004 à 17:50:04
lucienalizard Posté le 14 juin 2004 à 17:47:35 tnk sans doute
Non, tfk et TNK c´est pas la même personne...
lucienalizard
Niveau 10
14 juin 2004 à 17:52:10
alors c charky
sharky26
Niveau 10
14 juin 2004 à 17:56:49
FERME LA SALE NOOB TU SOULE A ACCUSER ! !!!!!
faut tjrs qu´on me mette tout sur le dos moi : Kebab_boy nightwind tfk lord_ambrosinus
vous soulez et lucien ferme ta grande gueule de merdeux
TheNoobKiller
Niveau 10
14 juin 2004 à 17:57:14
lucienalizard Posté le 14 juin 2004 à 17:47:35 tnk sans doute
morro_master
Niveau 10
14 juin 2004 à 18:05:15
T-k, c´est trop le bordel sur le forum. Bye!
Delivrance
Niveau 10
14 juin 2004 à 19:15:10
msn tout cassé ?
TheNoobKiller
Niveau 10
14 juin 2004 à 19:16:08
Chez moi ça marche...
Pain_Mercenaire
Niveau 4
14 juin 2004 à 19:20:25
msn tout cassé oui...
demonquayce
Niveau 10
14 juin 2004 à 19:20:34
regarder j ai modifier un peu ( aller voir au rubrique ^^) http://demonquayce.populus.ch/
lucienalizard
Niveau 10
14 juin 2004 à 19:23:26
chez moi il marche pas non plus il est temporairement inaccesssible
Delivrance
Niveau 10
14 juin 2004 à 19:23:55
Remarche
ben5000
Niveau 10
14 juin 2004 à 19:30:43
Prière de pas répondre aux floodeurs.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm