le ptiot qui saute et qui loupe la table c trop con
http://www.imaginationatwork.com/Imagine?_nolivecache&aDrawingID=20040613_054907055_1917671021_eur&_lscid=73636210
http://www.imaginationatwork.com/Imagine?_nolivecache&aDrawingID=20040613_055603955_713757489_che&_lscid=73636210
Allez la SUISSSSSSSSSSE ! !!!
Coucou rapide !
méfait accompli
http://www.imaginationatwork.com/Imagine?_nolivecache&aDrawingID=20040613_055908080_1923275775_usa&_lscid=73636210
la fin c engager pas manger
syzygy Posté le 13 juin 2004 à 12:58:47Allez la SUISSSSSSSSSSE ! ! !!
Coucou rapide !__________
mais t as raison:
ALLEZZZZZZZZZZ !
lucienalizard Posté le 13 juin 2004 à 13:00:31http://www.imaginationatw[...]usa&_lscid=73636210
T´en as jamais marre toi?
nan jamais
mais non lucien est surentrainé pour ca!
ador m´entrainer il disait a norbert de me tapais je suis un surhomme
I_zone Posté le 13 juin 2004 à 13:02:40syzygy Posté le 13 juin 2004 à 12:58:47Allez la SUISSSSSSSSSSE ! ! ! !
----
Bein ´vont jouer tout a l´heure contre les Croates !
http://www.imaginationatwork.com/Imagine?_nolivecache&aDrawingID=20040613_061647119_96420293_eur&_lscid=73636210
Bon j´ai fait une énorme faute d´orthographe mais ça colle bien au personnage.
C´est le miens !
http://sweetwinnie.free.fr/rip/index.php
il est pas fort faut l´envoyer par mail est mettre ladresse
je tai donné ça c pas une raison pour m´insulter
Si c´est à moi que tu parles, je ne l´avais même pas regardé ton lien !
http://www.imaginationatwork.com/Imagine?_nolivecache&aDrawingID=20040613_064805635_661596582_fra&_lscid=73636210
Bück dich