C´est minable mais je sais déjà pas dessiner à la main, alors avec une souris.
i_zone
Niveau 10
13 juin 2004 à 02:06:33
damn... ma boite mail est en panne
ben5000
Niveau 10
13 juin 2004 à 08:32:43
Bonjour tout le monde!
lucienalizard
Niveau 10
13 juin 2004 à 08:41:51
bonjour ben
lucienalizard
Niveau 10
13 juin 2004 à 08:43:50
sa m´enerve je doit tout le tempzs taper mon pseudo est mon pass alors qu´avant pas besoin comment les sauvegarder?
sharky26
Niveau 10
13 juin 2004 à 08:49:51
C´est un bug ça arrive parfois. Un problème de java script.
ben lucien
lucienalizard
Niveau 10
13 juin 2004 à 08:54:01
sharky je doit te avouer un truc grave
j´ai trouver plus con que moi
j´ai nommé pirow alors tu me doit 100 balle
lucienalizard
Niveau 10
13 juin 2004 à 08:55:20
alors heureuse?
lucienalizard
Niveau 10
13 juin 2004 à 08:56:01
oui le bug est inexistant sur internet explorer
merci qui ?
merci les update
sharky26
Niveau 10
13 juin 2004 à 08:57:21
Pirow ? C´est peut-être toi !
lucienalizard
Niveau 10
13 juin 2004 à 08:58:35
nan ça a était prouver io a fait son topic de scuse et tnk a son msn alors on arrete de dire ça
lucienalizard
Niveau 10
13 juin 2004 à 09:01:04
quoi de neuf everibody?
sharky26
Niveau 10
13 juin 2004 à 09:02:02
Moi aussi j´ai son msn. C´est luc_lol@hotmail.com Vous allez bien vous entendre tout les deux...
sharky26
Niveau 10
13 juin 2004 à 09:06:28
et lucien tu connaitrais pas des sites qui heberge d´autres sites d´internautes ?
lucienalizard
Niveau 10
13 juin 2004 à 09:07:33
tire sur sharky*
http://sweetwinnie.free.fr/rip/index.php
voila stool et d´autre..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm