Rofellos_77 Posté le 12 juin 2004 à 23:37:17
C´est la voix de Bruce Willis in french.
BIEN!!!
TheNoobKiller Posté le 12 juin 2004 à 23:38:53
Jiub59 Posté le 12 juin 2004 à 23:38:09
venez a la mine répondre aux kestions existenTielles
C´est pour te rebeller que tu mets un T au lieu d´un C ?
Gaffe a toi Jiub c´est une caillera