_Troll Posté le 12 juin 2004 à 22:45:39
concernant les topics à la popular... si vous êtes encore plus gamin que lui pour lui répondre c´est que le plus con c´est pas celui que l´on croit...
Un peu de reflexions...
Dit par un Troll c´est tout de suite plus marrant. 
Hébus, on t´a recconu!
Ok, c´set nul...