C´est un joli topic bla-bla sur lequel on est en train de poster donc si je veux parler foot je parle foot, si je veux parler musique je parle musique, et si je veux parler de la politique extérieure du Congo Belge j´ai tout à fait le droit, même si ça n´interressera parsonne.