Salut à tous.
Dans la très longue série des bugs, j´en ai un nouveau qui est vraiment TRES intéressant... J´ai remarqué dans mon inventaire que mes bottes de vitesse n´étaient pas sur mon perso mais que je bénéficiais du bonus de vitesse quand meme. Du coup j´ai posé mes bottes par terre : j´avais encore + 200 en vitesse ! Mais c´est pas tout, je l´ai ai re-ramassées, remises et, devinez quoi ? . .. J´ai a présent + 400 en vitesse 