Sinon, personne pour me décrire le signe du dragon rouge, svp ?
TheNoobKiller
Niveau 10
12 juin 2004 à 02:36:50
Personne me paie des sushis?
Slyin
Niveau 10
12 juin 2004 à 02:37:24
NAN, t´as qu´à répondree à ma question !
TheNoobKiller
Niveau 10
12 juin 2004 à 02:44:16
Mes sushis d´abord!
Slyin
Niveau 10
12 juin 2004 à 02:46:06
tu me prends pour un noob ?
TheNoobKiller
Niveau 10
12 juin 2004 à 02:48:35
Allez, mes sushis!
Slyin
Niveau 10
12 juin 2004 à 02:49:30
désolé, j´ai plu de tickets restos !
TheNoobKiller
Niveau 10
12 juin 2004 à 02:51:59
J´en veux!
Slyin
Niveau 10
12 juin 2004 à 02:53:24
Et moi, j´veux savoir ske c le signe du Dragon Rouge ! ( Et jveux du riz cantonnais )
Slyin
Niveau 10
12 juin 2004 à 02:59:32
bon allez bonne nuit a tous !
ben5000
Niveau 10
12 juin 2004 à 08:31:13
Bonjour ceux qui vont passer! Aujourd´hui c´est repos...
sharky26
Niveau 10
12 juin 2004 à 08:53:45
Bonjour petit topic
ben5000
Niveau 10
12 juin 2004 à 08:57:33
Hello Sharky!
sharky26
Niveau 10
12 juin 2004 à 09:30:53
Comment tu vas bien
ben5000
Niveau 10
12 juin 2004 à 09:48:26
Bien merci et toi?! Moi plus que 3 exams et fini!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm