Delivrance Posté le 11 juin 2004 à 20:26:41
dededos
Posté le 11 juin 2004 à 20:20:09
Blair Witch c´est bien mauvais aussi!
C´est un excellent film tu veux dire.
Moi, j´ai adoré tout en ayant détesté, il m´a effrayée ! ^^
Blair witch, le film qui m´a paniqué ( j´avais 12 ans..)
et je croyais que c était vrai... 