CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

ben5000
ben5000
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:40:00

Bof les québecquois sont mes amis! :-)

i_zone
i_zone
Niveau 10
12 juin 2004 à 01:31:51

Delivrance Posté le 11 juin 2004 à 20:26:41
dededos
Posté le 11 juin 2004 à 20:20:09
Blair Witch c´est bien mauvais aussi!

C´est un excellent film tu veux dire.

Moi, j´ai adoré tout en ayant détesté, il m´a effrayée ! ^^

Blair witch, le film qui m´a paniqué ( j´avais 12 ans..)

et je croyais que c était vrai... :honte:

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
12 juin 2004 à 01:36:08

Rofellos_77 Posté le 11 juin 2004 à 22:01:29
AN-TI-SO-CIAL !

( remercie au passage TNK)

Héhé!

cador_70
cador_70
Niveau 10
12 juin 2004 à 01:42:15
  • écouterait bien du pass*
  • se rend compte que ca ferait trop de bruit dans une maison ou il ne vaut mieux as qu il se fasse repérer*
TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
12 juin 2004 à 01:42:53

Je suis un challenger!

cador_70
cador_70
Niveau 10
12 juin 2004 à 01:43:01

cador_70 Posté le 12 juin 2004 à 01:42:15

  • écouterait bien du pass*
  • se rend compte que ca ferait trop de bruit dans une maison ou il ne vaut mieux as qu il se fasse repérer*

en mettant un i a la fin de pass on comprend tout de suite mieux...

  • fatigué*
TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
12 juin 2004 à 01:44:22

Ah tu parlais bien de Passi alors!
A part ses débuts et l´album Emeutes c´est tout pourri, que je dis!
( Et j´étais fan à un moment alors je peux parler.)

cador_70
cador_70
Niveau 10
12 juin 2004 à 01:47:19

bah a part ca il a fait un seul autre album...le dernier.

au début c´était ministère amer apres y a eu tentations et émeutes puis odyssée qui est le dernier et qui est moins hardcore mais plus technique

cador_70
cador_70
Niveau 10
12 juin 2004 à 01:48:26
  • écouterait bien aussi du kery james ou ideal J*

ca fait toujours trop de bruit...

  • est entrain de louper la nocturne de planete rap*
TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
12 juin 2004 à 01:48:35

Odysée je connais pas mais depuis qu´il a fait Dis l´heure de zouk et des trucs R´n´B tout nazes j´écoute plus...
Toutes façons j´écoute plus de rap français et quasiment plus de rap du tout...

cador_70
cador_70
Niveau 10
12 juin 2004 à 01:51:39
  • écoute presque que du rap francais*

ah si j ai neg´marrons qui est un peu reggae mais pas trop quand meme...je me surprend parfois!

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
12 juin 2004 à 01:53:35

Neg´Marrons y´avait des trucs pas mal mais ça soûle à force...
Bien aimé le deuxième de clash de Jacky contre Lord Ko.

Slyin
Slyin
Niveau 10
12 juin 2004 à 01:55:02

J´ai telechargé le beauty_pack, je l´ai mis dans datafiles mais quand je veux le valider dans fichier données, il apparait pas, comment je l´instal ?

cador_70
cador_70
Niveau 10
12 juin 2004 à 01:55:15

ca c est spécial les clash moi j aime bien ce qu ils font tous les deux ca mélange rap et reggae-ragga je trouve ca pas mal comme mix.

cador_70
cador_70
Niveau 10
12 juin 2004 à 01:56:09

bah ormalement c est bon je crois que les textures se mettent direct a la place des anciennes

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
12 juin 2004 à 01:56:44

bouh !

Slyin
Slyin
Niveau 10
12 juin 2004 à 01:57:46

ok, merci :ok:

cador_70
cador_70
Niveau 10
12 juin 2004 à 01:59:23

mais je suis pas sûr hein!

faut pas te fier qu´a moi!

Slyin
Slyin
Niveau 10
12 juin 2004 à 02:14:19

Le mod qui rajoute le signe " Dragon rouge" ne fonctionne pas, pouvez vous me le décrire ?

turbulator
turbulator
Niveau 10
12 juin 2004 à 02:18:22

syzygy Posté le 12 juin 2004 à 01:56:44
bouh !

Au secours ! !! un ange de l´apocalyspe :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment