Delivrance Posté le 11 juin 2004 à 21:07:11
Haazel m´a bannie.
La demande a été demandé, soit par Néfarius, mais je doute, soit par le ( ex ? ) modérateur du forum Vietcong.
Néfarius, est la cause, ça c´est sûr.
Pourquoi tu te poses cette question ?
---> Juste comme ça... Je savais pas que t´avais changé de pseudo parce que " Claing" avait été banni. Et vu qu´il y avait eu une grosse shit avec FaceDePlouc sur le forum Fable ( souvent des posts à propos du fait qu´il était québécois), je pesais que ça avait un lien avec ça... 